Separate names with a comma.
J'ai le problème quand je fais aussi une sortie DV .... Mes débits disques sont suffisant.
Bonjour, je cherche des infos sur la prochaine version de PPRO, si qq'un à des infos, screenshots etc .... On peut espérer une interface...
Qq'un à une idée please ????
" Le repaire... c'est le repaire des batards ?? merci de vos réponses je vais démmerder. " Je pense qu'une exclusion immédiate et...
Utilise le projet manager, qui permet de créer un nouveau projet en faisant apparaitre les "morceaux de rushes" utiliser (avec es poignées si tu...
Bonjour, Lorsque je lit une séquence dans PPRO, j'ai des coupures de son, si je fais stop et play à nouveau le son revient. La coupure se...
ou peut on le voir ou l'essayer? et ton prix au plus bas sans le moniteur? merci
Pour séparé un son en stéréo en 2xmono il faut le sélectionner et faire l'option DANS LE CHUTIER ...
cette option s'applique dans un bin uniquement Fais un fill LEFT ou RIGHT et fais copier coller attributs ...
URGENT !!! Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les plugins photoshop et After, qui marchent avec les versions 1.53 des drivers storm ......
oui mais quand tu installes, il te dit "pas de storm installé" en gros les nouveaux drivers doivent avoir une signature différente des anciens ......
Oui mais ct ya très longtemps, j'ai plus ces plugins, enfin que les install, mais je voudrais evités de tout remettre 6.5 etc pour récupérer 2 plugs !
oui, mais j'ai pas l'ancienne version de ce plugins !
ouais sauf que l'install ne marche pas, car avec la nouvelle version, l'installeur dit "Ya pas de storm !" .... Donc il faudrait les fichiers...
J'ai juste un problème avec le plug de sortie d'after. Il est bien installé, mais rien ne sort. J'ai mis la maj 1.53 du drivers Canopus ...
Je sais que ce sujet à déjà été abordé, mais c juste pour le remettre à jour avec les nouveaux patchs etc ... Donc comment ré installé sur un...
Celle qui te plait ! .... Les gouts et les couleurs ...... Le tout ce que ca soit lisible et adapté au sujet ...
Avec le plugin PRO VTR 7 ... J'ai plus le nom de l'éditeur sous la main ...
Encore que je trouve ma storm plus puissante et plus stable que ma rtx .... lol
Un petit tour dans ton manuel d'utilisateurs devrait te permettre de répondre FACILEMENT à cette aquestion ... ;)