Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah mouais, parce que je suis vraiment incapable en bricolage, manque d'expérience , enfin bref et je suis comme orson welles, pas trés miticuleux...
mouias... Euh est ce que en acheter un de 50 cm vaut le coup ? jusqu'à quelle valeur de plan pourrai-je espérer contrôler la lumière sur les...
Bonjour, pour un tournage imminent, j'ai trés envie d'acquérir pour les scènes d'extérieur un réflecteurs pour la lumière, çe ne côute pas trop...
hum ui, le seul hic c que en plus de ça, il faut acheter la bonnette d'origine du me66:rolleyes: qui côute 45 euro, donc le tout reviens en faite...
Incroyable ! J'ai cru avoir bien préciser que j'allais prendre soin du bon investissement les prochaines année, même si je ne suis plus...
Je connaissait ce principe de fonder la société sur la peur, du terrorisme par exemple qu'on renforce dans certain pays (usa), mais je n'avais...
suis d'accord avec toi, j'ai du y pensé d'ailleur à un moment,on fuit parce qu'on a peur, c'est évident ! Mais dire je me drogue parce que j'ai...
Il n'existe pas aux yeux du lycée, il n'existe qu'à mes yeux ! ha ? J'ai pas compris là. Je prive les autres de quoi ? hOU là si 400 euros,...
je veux bien continuer mais ya un pb ici : Bah si ! il fuit le mal, il fuit sa réalité qu'il n'aime pas ! Où alors il tombe sous la dépendance...
lol, tu as tout a fait raison, mais tu exagères encore de ton côté la situation. Quand même, la tu parle de droit intellectuel, chose que je ne...
Ce mal là est tout à fait relatif, ça depent pour quoi, pour quoi, dans quelle mesure ! Ha bon , on ne cherche pas à écarter de nous tout ce...
Le mal je l'ai déja dit, on patine, on patine.
Petite nuance : Mon lycée n'a pas de section audiovisuelle, il a juste du matériel à disposition des projets des élèves. Et ça fait 3,4 ans qu'il...
Je suis d'accord avec toi. ha oui peut être, mais pk il serait recherché ? Et pk quelqu'un irait lire la signification du N° sur le me66 que...
Bah l'homme est un être de raison . QUOTE]Sont-ils donc d'une "nature" différente? non , Qu'est-ce qui les différencie des autres?? bah leur...
? Lol, c'est fou comment sur un forum on dénature la vrai personalité des gens . Gild allons, sur quoi tu te bases pour dire ça ! Mais parents...
Mais c'est simple, l'homme cherche à écarte le mal de lui pour être heureux, parce qu'il est humain, c sa nature, il est définit pour être comme...
bien bien, mais de la à dire, que ça va m'aider à comprendre mieux la société, c ça qui m'énerve, je ne pense pas que j'ai grand chose à en...
J'ai fait racheter le même, donc ya pas de problème, j'ai juste prit un micro qui est "inexistant", personne ne pourra me le reprocher a part vos...
C'est toi qui me permettra d'ouvrir cette porte ? :o Tu te crois donc bien au dessus de moi.. cette prise de position m'énerve un peu je dosi te...