Séparer les noms avec une virgule.
j'ai un lecteur de memory stick usb, mais celui ci reconnait la carte de mon appareil numerique mais pas de ma camera
mon camescope c'est sony; et on m'à vendu avec Picture package mais j'aime pas parce qu'il prend trop de place et parce que j'arrive pasà...
ok, domage, vous utilisez quoi comme logiciel pour transferer vos photos? Parce que sans logiciel c'est impossible,
bonjour, j'ai une camera avec une carte memory stick, est il possible de transferer mes photos sur mon pc grace à pinnacle?
pas mal les chapitres!
et quand vous creez votre bande annonce, vous mettez un titre du genre "Bande annonce" et apres pour le film... enfin je sais pas trop; pour...
la taille de mon montage
slt, comment voir la taille de nos montages videos ds "editer"
voici ma carte d'acquisition que j'ai acheté: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027614.html
slt, je veux transferer mes k7 vhs sur mon ordi, j'ai une carte d'acquisition video et un magnéto quel est le cable qui permet de relier...
slt, je vais creer un film de 60 min avec pinnacle 9 , je voulais savoir combien de places il allait prendre, parce que si il prend moins...
j'ai studio 9 , et je trouve pas tous les fichiers qui st lâ: http://perso.numericable.fr/~guignol78/tut_espace_trav.htm vous pouvez virifier...
slt, en fait moi je voulais que ds saisir une image ds le cadre à droite mon film defile et que je puisse saisir des images comme ça le pb...
on à deja les questions, et on va filmer differentes types de personnes et garder les meilleures reactions,
tu pexu me dire l'emplacement du film pour capturer les images qui est inscrit sur ton pc, merci d'avance
slt, avec des potes on va poser des questions de philo on n'est en terminale l, et on va filmer leurs reactions, si vous avez des idees,...
oauis c'est ce que je pensais pour les scénes... merci je n'ai plus de questions...
slt, ds pinnacle studio ds "aficher les saisis et les cadres" ou faut il chercher sur le dd pour faire aparaitre mes videos capturer pour...
bonjour, je souhaite creer une bande annonce de mon film qui dure 60 min, je sais aps si ça existe ds studio en tous cas je crois ne pas...
oui mais c'est quoi la methode pour creer une bande annonce? faut bien couper des scénes , j'avais trouvé une option qui permetait de couper...