Séparer les noms avec une virgule.
Ah d'accord c'esr surement pour ça ! Donc avis aux autres avec vlc ça fonctionne bien ! Thanks again !!!! Bill
Qu'est ce qu'on se marre qd meme sur ce forum !!!!!! J'adore !
avec plaisir ! tu peux m'appeler bill tout court :lol:
Hello ! Utilise pour celà le remappage temporel. Pour plus de détails, va faire un tout là Bill
Je crois bien que c'est cela
J'ai compilé le tout dans un seul pdf avec des signets ! Si ça vous interresse...... Bill...
Salut khaos ! Merci bien pour ton tut ! Des que j'ai le temps je le fait ! J'ai regardé vite fait ça me plait déjà ! Une petite question : y...
hello ! oulà alors pour faire un effet machine à écrire sur AE c'est très très compliqué !!! Tu vas voir je t'explique tu tapes ton...
ok no blemes ! En fait c'etait surtout pour comprendre l'utilisation de la cam du plug parcque, je me repète sorry, mais je n'arrive tjr pas à...
oui d'accord avec vous sur ce point...., je m'enerve tout le temps avec ces fenetres dans tout les sens, de plus sur PC, il faut étirer la...
hello tous ! Sur le satis, j'ai été très impressionné par le nouveau codec avid dnxhd. C'est vraiment tres prometteur, et le code est dispo...
à la main ? c'est à dire ? sur le satis, j'ai découvert les possibiltés de shake (que je connaissais mais pas en "action"...), je trouve celà...
une question : est il envisagé un calcul des effets en temps réel et/ou un calcul indépendant de chacun des effets (ex je modifie un titre, il...
Un petit up pour savoir si nab pourrait nous mettre son aep et rappeler a khaos de pas nous oublier ;) Bill
Pour ma part je ne sais pas.... désolé Bill
ah d'accord si je comprends bien tu as en fait une vidéo dans laquelle il y a un mouvement, et tu veux appliquer un flou sur celà ? en effet la...
hello ! Commence par activer le flou de bougé de ton calque (le petit "m" à coté du cube 3D), puis active le flou de bougé de prévisualisation...
Aaaaahhh !!! Moi je suis pour !!! ;)
hello tous ! khaos, j'aime bien le rendu de ton film, le rendu 3D fait effectivement plus réel ! Est ce réalisable pour un débutant comme moi ?...
franchement sympa ! tu nous expliques dis ??? Et la suite les traits genre "fils" en mouvement c'est faisable ? Bill