Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
malheureusement, c'est pour des prestations professionnelles. c'est pour ca que j'essaye de denicher le bon appareil.
bonjour, oui, des cassettes vhs et s-vhs.
bonjour, qu'entend on par: S-video (Y/C), par connecteur mini-DIN ? cela revient a un connecteur s-vhs? non? je suis perdu, merci
bonjour, Un ami a moi fait ce genre de faire part. Il filme le nouveau né avec ses parents, 2 a 3 minutes, montage rapide, titrage, et edition...
oui, dsl, je vais parcourir le forum. Merci, tout de meme.
heu..oui, pardon. Je parlais du logiciel de montage, car, par exemple, sur premiere, il te suffit de faire "exportation image" via ta time line....
bonjour, sur quel logiciel travaille tu?
j'applique mes tarifs, mais pour une comparaisson je souhaitais connaitre les tarifs "syndicaux".
Bonjour, Je viens de créer une entreprise de prestation audiovisuel. Mariages, captations, montages. Pour ce type de prestations ou puis je...
le néophyte que je suis ignore le terme TBC....:( Une carte matrox RT X10 avec un magnetoscope S-VHS de qulité est il suffisant pour une...
bonjour, Le statut le plus simple: travailleur Independant, dependant de de l'organisme AGESSA. Attention, si tu cumule une deuxième...
Bonjour, A des fins de numerisation de cassettes analogiques ( équipé avec Matrox RT X 10 et premiere Pro), quel est le meilleur magnetoscope...
oui, je connais bien nico, je passe souvent a Myria. il refile des plans "alimentaires" (authoring, montage). Il m'a aidé pour mon film (matos,...
tu vois tjs nicolas H. ( de brest)? on vient de finir la bande annonce de festival de brest.
Pont de plougastel....? J'ai deja vu quelques un de tes films, ainsi que certaines de tes collaborations (maximum overdrive). J'aime bcp. On...
Bonjour, ou puis je acheter la matrox rt x10 sans Premiere. Merci de m'envoyer un MP
Bonjour, compatible avec PPRO, quelle est la meilleure solution (qu'importe le prix), carte d'acquisition ou boitier , pour de la...
bonjour, sur ta time line, clic droit sur ta video, "options de trame", "desentrelasser". Voili Voilou
Tout est dans le sujet. merci de m'indique des revendeurs pas trop cher. Merci
bonjour, j'opte pour une carte d'acquisition pour numeriser des supports analogiques. Ma question est la suivante: quelle est la meilleur...