Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai gravé un dvd d'une dz de minutes. Suite à des saccades j'ai fait divers essai avec des bitrates differents 8000 puis 7500 puis...
Bonjour, Existe t-il un petit programme dans le style d'Imaginate pour animer les photos (zoom, trajectoire...) Merci JM1
Merci de l'info, mais l'histoire des logiciels qui faut payer par petits morceaux ne m'enchante pas parce que certaines de ces fonctions payantes...
J'ai bien Studio 9, mais pas le 9 +. C'est un second CD ? Merci
Bonjour, Existe-il des utilitaires qui permettent d'animer une image fixe. C'est à dire tracer une trajectoire, un zoom etc. Genre le...
merci de ces renseignements concernant W M Maker, en effet c'est toujours utile. Concernant les scn je ressaierai lundi. Je les avais pourtant...
C'est pas la joie en effet. Payer 10 euro un codec que j'ai déjà ça me fait mal au ventre. Je n'ai pas de fichiers scn, mais des fichiers stu....
Ben oui ça marche bien. Le seul bémol c'est que si je veux compresser mes codecs divx, il faut que le fasse ailleurs que sur Pinnacle merci...
Bonjour, J'ai enfin trouvé la solution du problème. Les clips que j'avais sur ma table de montage ou que je mettais sur celle-ci était en fait...
Il y a quand même quelque chose de bizarre !!! Chaque fois que je veux déposer un clip sur la table de montage j'ai une pub intitulé unlock dont...
Je n'ai pas de fichier scn. Peut être qu'il y en a plus avec les dernières versions de studio. J'ai essayé avec la fonction rechercher scn RIEN....
Il n'y a pas de fichiers scn ou scr. Sur mes anciens projets les vignettes sont toujours noires. Je fais un essai d'un nouveau projet je...
J'ai mis à jour en 9.4.3 la full sur la version 9.0. Donc de ce côté c'est OK. Les vignettes, je vais essayer ta méthode demain matin. je...
J'avais envie d'essayer cela tout en baissant le bitrate. Mais en attendant comme je l'ai signalé dans un autre post, j'ai un autre problème à...
Merci, Il faut que j'essaie cela ! Mais hélas pas avant demain matin. je te tiendrai au courant JM1
Bonjour, A partir du site pinnacle, j'ai fais une mise à jour du programme pinnacle studio 9.0 vers le 9.4.3. Depuis cette mise à jour les...
Pourtant le lecteur a lu la moitié du film sans problème. Je vais tout de même suivre tes conseils Merci JM
Bonjour, J'ai également ce problème de saccade en lecture sur un lecteur DVD de salon avec un film de 14 mn. J'utilise pinnacle studio 9.0 avec...
Bonjour, Sur le site officiel du divx, j'ai téléchargé le guide FRANCAIS du divx pro or il n'y a que le titre qui est en francais .... et le...
La platine est récente.... Mais j'ai ressayé en 720 x 540 est cela marche !!!! Merci JM1