Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup:love: Comme je l'ai dit cela m'encourage vraiment à continuer. A très bientôt donc GiLd:)
Et bien voilà c'est un bon début !:) Ce sont sans doutes des thèmes qui vous touchent et c'est le plus important. Il faut vous dire que vous...
Je déplace ton message dans le forum Studio, tu auras des chances d'avoir des réponses.;) GiLd
Merci Citrix:bravo: GiLd
Mais ça dépend complètement de la façon dont tu tournes !:perplexe: En exemple : - pour un sujet de 2 mn environ un cadreur va ramener 20...
Bon en fait pour celui qui m'intéresse ça marche : il y a un lien juste en dessous de la fenêtre quicktime qui mène à fichier qu'on peut...
Ouahou merci pour ce lien je crois que c'est exactement ce que je cherche !:) :D C'est pour un clip bonus DVD je voudrais mélanger des variations...
Ca peut-être beaucoup moins cher que ça puisque tu reste dans une utilisation non commercial. il y a un exemple donné par un repairenaute dans la...
Je n'arrive par contre pas à télécharger les tutoriaux marketing Adobe sur Audition. Est-ce normal ou fais-je une fausse manip ? J'aimerais en...
J'ai retrouvé ! C'est en fait dans les tutoriaux sur Audition, Animer un texte dans After-Effects sur la basse d'une musique ici :...
Merci:) Je vais aller voir GiLd
Salut à tous Je suis à la recherche d'un tuto sur un effet, tuto que j'ai déjà vu, peut-être ici, mais je n'arrive plus à mettre la main...
Arthur je n'aurais pas mieux dit;) C'est ce que je voulais savoir. Exit donc les solutions fait main de tenture peint soi-même etc. il faut en...
Je pense qu'à partir du moment où tu es payé, il faut faire les choses correctement et dans les règles. Bien sûr c'est le commanditaire qui assure...
Non je parle de la qualité des matériaux au feu comme le dit SHERNETSKY, des unités de passage aux portes, etc. GiLd
Si ! J'ai été remboursé de mon inscription en deux passages sur M6 la nuit. GiLd
C'est plus compliqué que ça. Si tu fais des projections de CM avec de la musique non libre de droit sans que les entrées soient payantes c'est...
Je me répète en rebondissant sur le message de Shernetsky, je suis étonné que le directeur de ton lycée vous laisse faire ce que vous voulez au...
Anna, ton message me fait extrêmement plaisir, ainsi qu'à Yelena, ma femme, que tu vois sur ces photos. Elle est russe elle aussi. Je suis...
Oui c'est un problème en ce moment sur Le Repaire, mais on ne sait pas d'où ça vient. Quel logiciel de naviguation utilises-tu ? GiLd