Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En effet avec le raccourci clavier cela fonctionne. Cela reste quand même un bug si l'on travail avec les menus.. A voir avec AV2p...
Bonjour, Sous edius 3.5 je n’arrive plus à enregistrer d’images fixes à partir de la TL. Mon curseur se replace toujours au début de mon...
Bonjour, Question, cette version est t'elle en Francais?. Merci. mlulu
Pour le grand angle merci de me faire votre proposition . Dans l'attente , remerciements. Mlulu
si vous veniez a changer d'avis faite moi signe .. Merci Mlulu
:) up Pour le Gd angle !!. Mlulu
Bonjour, Le Gd angle m'intéresse , si par hasard vous le vendiez séparément faite moi une proposition de prix at marc.lutten@wanadoo.fr . mlulu
a Dancha , Pour l'installation , il te faut deja desinsintaller "Edius Localize "dans panneau de configuration et Ajout/suppression de...
bonjour RJL , pour ton pb fait une recherche "Reglages pour storm2 " , tu devrais y trouver des reponses. bonne installe..
Bonjour les repaires" nautes" Apres tout ces beaux discours je n'arrive tjrs pas a voir ou il m'est possible de me procurer Edius 3 Pro. merci...
Bonjour, Avec l'encodeur "canopus procoder Express for Edius" il te faut choisir l'option MPEG2 Program Stream de façon à générer 1 seul...
Sacha regarde tes mp j'ai repondu.. Mlulu
bonjour, voilou..voila ! ... bonne installe A+ Mlulu
Merci à Marc pour cette longueur d'avance??? , mais comment ce fait-il qu'on ne puisse pas l'obtenir officiellement chez canopus ils sont tout de...
bonjour, Avant tout quel est ton soft de montage ? car l'explication donnee est depuis Edius....
A alexxx.... J'espere avoir repondu a votre attente.. Cordialement. Mlulu
Bonjour, Pour prendre en compte d’une ‘balance des blanc’ évolutive il te faut utiliser: 1-l’effet blend de canopus 2-ajouter l'effet White...
Bonjour , Mes dvd+rw gravés avec Ulead dvd workshop2 SE ne me permettent plus d'être lus sur ma platine de salon Philips 756. mon disque est...
Bonjour, il te faudra aller sur le site canopus: http://www.canopus.us/US/support2/drivers/Edius/manuals.asp et telecharger le manuel...
Bonjour , J'ai bien essayé en accolant les 2 pistes audio, mais il ne se passe rien. Edius me met le pictogramme interdiction …Ci joint une...