Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso, j'adore cette caméra et le 24P. J'ai été incroyablement surpris par la qualité de l'image "cinéma" en regaradant des rushs.....à me faire...
je cherche à acheter des batteries et/ou filtres pour dvx100a sur Lyon A+
Peut-etre, je ne sais pas.... En attendant, voici une liste de quelques films tournés via les dvx100 et 100A par des réalisateurs + ou - connus...
En fait, c'est une dvx100a peinte en noir avec en plus: - LCD : 210.000px (+5% para rapport à la A) / V.F : 230.000px(+27% par rapporat à la A)...
Moi qui croyait que cétait une version identique a la A mais pour l'Asie, j'ai tout faux ???...
Oui, je crois qu'il a utilisé des optiques de la NASA pour réaliser cela.
La sensibilité de la remplacente a t-elle progrésser en faible luminosité ? Merci
T'es peut-etre en AUTOMATIQUE :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol:
"Tarnation" de Jonathan Caouette http://imdb.com/title/tt0390538/ ce film n'aurait coûté que 218,32 $ C'est pas un bon exemple... faut voir...
Suicide moi ! Si si c'est possible... regarde le prix de la XL2, il est encore beaucoup trop élevé :D
Parfois vous me faites peur les gars..... Alors pour vous le mDV 24P, c'est une regression ? Bon, si vous voulez..............:o Je le...
Qualité HDV--->HDV et HDV--->DV je sais pas ou mettre ça... si sa peut interesser quelqu'un. http://www.modellcenter2005.de/fx1/vergleich2.jpg
"Ne pas faire ni de panoramique ni de travelling" : bah, on est mal barré... a mort les mouvements de caméra, vive le plan fixe ! :D :D Plus...
Pourtant JVC (hd100) et PANA (hdvx200) sortent bien du HDV 24P ?? Je ne crois pas que les concepteurs du HDV est une vision aussi étroite que...
le mDV et le DVCAM, c'est la meme qualité d'image. La bande, en DVCAM, tourne plus vite pour eviter les drops.... c'est tout.
Comprend plus rien ! Est-ce qu'avec une Z1 et ses options Cinetone/Cinegamma, on peut retrouver "la même texture cinéma" que le 24p + mode...
Une des question centrales que je me pose est la suivante : est-ce que le mode progressif de la dvx100a (vrai progressif / 24P) saccade autant que...
Sympa la vidéo... les saccades sont-elles dûe a l'encodage ou au 24P ? Par contre, je ne trouve pas que l'image face cinéma (normal si ya pas de...
Pour ce prix là, tu as une vx2000/2100 d'occase ce qui est largement plus interessant en terme de qualité d'image (sensibilité) et de réglages....
Ton prénom (hola) veut dire bonjour en espagnol....:rolleyes: