Séparer les noms avec une virgule.
pour la tv il faut le laisser en entrelacé... 4Mbits/s c'est plutot de la basse qualité...si tu n'as pas de probl de place sur ton DVD encode...
il ya de fortes chances que cela viennent d'un debit trop elevé...les platines de salon Thomson n'ont pas la réputation d'etre tres "flexible".....
un look de F1 la config (enfin presque) de bcauchy :) [IMG]
>lolodigital il serait etonnant qu'Edius 3 ne soit pas une appli correctement multithreadée..
:non: exemple : -AMD Athlon 64 X2 4800+ - 2,4 GHz –-->2Mo de cache (1Mo de cache L2 par core..) - 2 AMD Opteron 250-Fréquence de 2,4 Ghz...
pour la config de bcauchy il faut compter dans les 4 770 € TTC !! ça laisse reveur hein :rolleyes:
>baleino tu peux expliquer comment tu as fait...j'ai exactement le meme probl...la MAJ 1.5.1 ne veut pas s'installer.. meme avec ta methode...
je viens de tester EDIUS 2.5 et EDIUS 3 -->ils ne sont pas compatible .....mais bon c'est avec les versions démo ...donc a confirmer.....
>ted oui oui...il est plus que preferable d'avoir un DD rien que pour le systeme et les autres pour la video....cela evite les conflits dans les...
>bcauchy tu sais avec un AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+(2 Mo de cache) tu auras les memes perfs qu'avec 2 AMD OPTERON 252 (200 Mega MHz de...
>ted exact sur la mienne j'ai ajouté une Carte PCI FireWire a 10 euros.. bah alors faut opter pour la ASUSTeK P5GDC-V...
>peps49 regarde dans les Sempron (FSB...
>ted pour un budget similaire(petit) je te conseille plutot une CM Asus P5P800-->http://www.materiel.net/details_P5P800.html avec un Pentium 4...
>peps49 ton AMD 1500+ (Bus processeur-->133 MHz DDR) ne profite pas du tout du Go de RAM corsair pc 3200(1Go c'est plutot confortable).....
>bcauchy tu peux donner le prix de cette config ??? :D rien que les AMD OPTERON 252 et la memoire registred ça doit chiffrer :rolleyes:...
tu peux convertir tes fichier Mov en Avi avec The RAD Video Tools (gratuit)..ensuite d'avi en mpeg2 avec TMPGEnc (gratuit pendant 30 jours...a la...
au fait Dan quel credit accordes tu au logiciel de gravure ONES (Prassi technologie et distribué par Traxdata) qui a apparament l'enorme avantage...
MainConcept MPEG Encoder 1.4.. "The MainConcept MPEG Encoder is a standalone AVI and QuickTime to MPEG converter" c'est par la --->...
plus 1 pour l' AG-DVC30 HD voire une canon XM2(ou 3)HD (sans perte de sensibilité) :jap: :jap:
je viens de telecharger la v3.31 d'édius (demo en français)...il est splendide ce soft.. je vais le tester pour voir s'il est souple a l'usage...