Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.repaire.net/forums/search.php?s=&action=showresults&searchid=114804&sortby=lastpost&sortorder=descending
Discussion déplacée.
Bienvenue sur le Repaire, Mouta :) L'effet que tu cherches à faire se décompose en deux étapes: premièrement, l'animation de ton personnage, et...
Bonsoir! Il est en effet possible de réaliser ceci en post-production. En effectuant une recherche sur le sujet, tu trouveras des dizaines de...
Mise surtout sur le processeur, la mémoire et les disques durs. As-tu considéré à acheter un Power Mac?
Salut; je te conseille d'utiliser la fonction Rechercher des forums. Tu verras, tu y trouveras plein de réponses :)
Je te propose de te renseigner à propos d'AlamDV. Il ne permet pas de faire grand chose, mais reste suffisant pour ce que tu cherches à faire.
Le Repaire?
Discussions fusionnées.
Avec tout les langages dérivés du C (ou avec une syntaxe approchante), pour être précis. C'est-à-dire avec la majorité des langages utilisés par...
Ouais, pratiquement.
Regarde du côté d'AlamDV.
:D En fait, le langage le plus adapté pour ce genre de programme serait plutôt un langage de scripting comme Perl, qui excelle dans la...
Désolé, je n'ai pas pensé au fait que random générait un nombre entre 0 et 1! Je pensais à quelque chose comme: i //un entier j //le résultat...
Bah, un programme aussi simple est forcément multi-plateformes; il suffit de compiler le code source soit-même sur sa plateforme. Ou alors, il...
franceimages, pas la peine de te mettre dans des états pareils :) Tu devrais commencer par donner un lien vers le tutorial dont tu nous parles.
Bienvenue sur le Repaire, essef68 :) Je pense que ta solution est la bonne; ça m'étonnerait qu'Excel soit capable d'exporter une couche alpha.
Une simple condition est peut-être plus rapide qu'une élévation à la puissance. La condition peut être faite sur un modulo 2. En fait, le problème...
Je ne pense pas que cette technique, bien qu'impressionante, ait une véritable application dans le détourage précis -- et c'en est de même sous...
Oui, un mauvais éclairage peut détruire une texture :)