Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Oui effectivement ,c est du double8. la fenetre est celle d une 8. a+gts62:cool:
Salut aller je me lance , une petite histoire Un jour , ou je trainai le long d un petit étang . J ai entendu deux oiseaux se battre , je...
Salut Je croit que tu a raison , il y a comme une ligne au centre du preseur et de la pélloche a+gts62:cool:
Bonjour J ai trouvé une petite caméra 16mm mécanique , dans une brocante De marque MANSFIELD type holiday reflex zoom mais je trouve sur le...
Salut Je pense que c est le é de idée(s) qui fait planter le téléchargement , je vais renomé tes fichiers et replacer le é par un e . a+gts62:cool:
Salut elle est vendue a+gts62:cool:
Bonjour henri_b Le terrain c est pour celui qui veut tourné un court metrage en plein air a+gts62:cool:
Salut La je peut pas d 'aidé car je sait pas:perplexe: :perplexe: a+gts62:perplexe:
Salut moi je parle du lien que tu a mis sur le repaire car quand je charge directement ta video , elle fonctionne a+gts62:cool:
Bonjour Je vend mon canon EX2hi il y a : - le camescope EX2hi HI8 -2 micros stéréo canon zm-100 -2 petit eclairage d apoint - un objectif...
Bonjour c est un peu normal que ça fonctionne pas!!! ton lien redirige vers : ftp://82.238.62.50/A_court_ide(s).wmv et ton fichier s appelle...
Bonjour mon "parc" n'est pas homogène, mais mon reseaux oui cartes reseaux de même categorie( 10/100/1000 tx) ,le routeur un cisco 1000 et...
Salut le serveur web etait un exemple . Un reseaux et un reseaux qui soit pour un serveur web ,un serveur fichier , un serveur d application...
Bonjour Tu peux utiliser un joint torique a la place de la corroie ( dans ce cas le prendre un peut plus petit ,éllongation avec la chaleur) ,...
Salut La vitesse de ton réseaux ne dépand pas de la vitesse d un proc . Il varie suivant la qualite de celui ci , si il y a beaucoup de points...
Désole , je ne loue plus mes projecteurs. a+gts62:cool:
Salut Tu n aurais pu telecharger ton film car le serveur est eteint ( le compte) car il y a peu de personne qui l utilisé. mais t inquiéte pas...
Bonjour Depuis quelque temps mon projecteur Beaulieu 708 el , tourme beaucoup plus vite que la normale : Quand je le met sur la position 18...
Bonjour Moi mon affut est constitué d un vieux parapluie de péche (diametre 1.20m) et d un filet de camouflage de l armé et un petit siege de...
Salut Non, y a pas de probléme . a+gts62:cool: