Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est difficile en effet de faire la part des choses. Il ne faut surtout pas oublier que la Femis comme Louis Lumiere reste une ecole et non une...
Je ne sais pas par où commencer. Je comprends aussi que mon message te fasse rigoler. (petite parenthése pour me présenter): Je trouve des...
je n attaque pas QUE sur ce point. Seulement ce point marque quand meme un grand decalage entre l'enseignement qu'on a et celui qu'on devrait...
Je viens d'obtenir ma licence en Arts du Spectacle option Cinéma. 3 ans à l'université Paris X Nanterre, avec des cours trés interessants et...
tu veux ventouser ou bloquer une rue.? s'il y a de la circulation rapide la police sera la. mais on a tourné sur les champs elysée, place de l...
si la langue ne te gene pas, il y a de tres belles chansons dans la Bo de the thin red line (la ligne rouge) avec des choeurs d enfants dans une...
t es fou le look c est hyper important! marbre et structure en argent!
une micro caméra.
des ressorts! tu en mets de chaque coté, en fait sur chaque face. mais bon tu vas te prendre la tete a mettre ca en place. contente toi de ne...
oui mais en meme temps faut pas se leurrer.on peut proteger l exterieur mais pas l interieur! un pote a perdu son casque avec video, 1000m de...
ouep pas de probleme c etait sympathique j rigolais j t attaquais pas. juste que le shema que tu avais posté avait rien avoir avec la boite en...
en effet ...nous on la protege entierement car il nous arrive de passer dans des nuages en chute libre...et desfois c est humide. en plus de la...
a oui ok j comprends mieux! oui tu peux faire ca en carton mais bon c est crade lol! puis ca protege pas des masses! faut une matiere rigide!
oui mais c est quoi le rapport avec le post?
qu est ce tu racontes Xl1s'iste? t as fumé ou quoi ?mdr la reponse quand meme! on parlait de DBOX pas de mattebox! relis le post!
oui enfin n oublies pas qu il aura ta cam sur la tete et un choc sur le bitume c est jamais trés bon. pour la visée c est à la louche. il...
celui que tu vois coute 380 euros. c est cher mais c est pour le para tu peux t en fabriquer un pour moins cher: casque de ski a 20 euros une...
alors une armature en fer c est faisable bien sur. et le risque c est d avoir quelque chose de lourd. je fais du parachutisme et pour proteger...
yop tout le monde! ca y est j ai enfin fixé une caméra sur mon casque. je pratique le parachutisme depuis maintenant 4 ans, j ai 170 sauts et...
tu peux aussi prendre un assistant cam qui s y connait, qui a fait des essais cameras avant (calage camera, verifications et notification des...