Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Dans le patch SP2 qui vient de sortir, il est noté que la fluidité du scrolling vidéo est améliorée sur XW 8200. On peut imaginer qu'en...
Si tu utilises l'icône de fondu enchaîné (voir image ci-dessous), tu peux préciser une durée par défaut qui sera conservée.
Hello zypper, Ce ne sert à rien de poster plusieurs fois le même message... D'autre part, c'est toujours plus agréable quand c'est écrit en...
Pour déplacer les images-clefs, si j'ai bien compris la question, il faut appuyer sur la touche ALT en même temps que le déplacement.
En suivant la même manipulation et en collant le clip dans un chutier, on obtient un filtre personnalisé qui conserve les paramètres. Avec...
Hello, Il reste une discussion sur ce sujet ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=76428&highlight=vhs
Pour se balader dans l'image, il suffit d'utiliser une fonction de type "Editeur 2D". Le paramètre "Taille" permet le zoom sur la photo, mais tu...
Merci Videaste59, c'et bon, j'ai récupéré le test... beaucoup de notes sont très moyennes... la meilleure note étant décernée à la MovieBox...
Hello, Là, la connexion est chez moi, ça devrait marcher. Je n'ai même pas vu de tentative de connexion. Est-ce que le blocage ne pourrait pas...
Alors, peut-être comme ça : ftp://videaste59:edition@81.65.96.191/videaste59/
En cherchant sur Google, il apparaît que nvoglnt.dll est une dll Nvidia (liée à la carte graphique). On peut même imaginer que le nom signifie :...
Ben zut alors, ça marche chez moi... et si tu tapes: ftp://mapage.noos.fr/ avec comme utilisateur: acquisition.analogique et comme mot de...
Hello Videaste59, Finies les vacances... tu devrais pouvoir uploader ici (jusqu'à 20MO) : ftp://acquisition.analogique:analogique@mapage.noos.fr/
Ben, ça devrait marcher, vu le post ci-dessous: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=77292. Ceci dit, même si je n'ai...
Si tu as changé le nom de l'ordinateur, je pense qu'il faut réinstaller Liquid Edition après. Sinon, je ne sais pas, normalement, sur une...
Pour capturer de l'analogique, il faut le boîtier Pro. Donc, ça n'est pas la peine de chercher, on ne peut pas...
Merci Videaste59. Est-ce que ça passerait par mail (Si oui, je t'enverrai mon adresse en MP) ? si non, je n'ai pas MSN, mais je pourrai...
Salut Antlia, Désolé de te voir partir... Sinon, pour ma compréhension personnelle, la DV500 ne permet-elle pas la capture analogique SECAM...
C'est sympa. Merci... :)
Salut Videaste59, merci pour l'info, si jamais quelqu'un connait un bon site qui teste les différents boîtiers, ou peu m'envoyer par mail une...