Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une piste ne connaissant rien en config XLR je peux dire que certains micros sont mono, mais sortent en "stéréo", c'est à dire qu'ils attaquent...
c'est comme on veut croire! on a un peu l'impression que le hdv ou la haute def emmm.... beaucoup de monde, ce qui est étonnant puisqu'elle n'est...
insert cd as-tu essayé de mettre le cd dans la bécane? ça lui calme ses ardeurs de vouloir toujours plus de preuves d'achat... Depuis studio 7 le...
une explication parmi d'autres ceci arrive quand le codec sous lequel on travaille es différent du codec de capture , ex : j'aiexporté un montage...
ya des mordus! On sent bien que tout le monde ici veut garder ses souvenirs, mais l'avenir ne semble pas dans le 8, super 8 , hyper 16, ou le...
le format natif du hdv c'est du m2t : il est compressé, et rien ne pourra changer cela dans ce format. Quand j'ai fait un montage, sur Vegas, je...
oui oui! le Kodakrome des années -pas 30/40 mais 40/50 si on parle des films faits à la libération- est parfait ... pour l'époque, mais une seule...
et le vieillissement??? j'aime beaucoup "West Side Story", mais force est de constater le vieillissement de la pellicule, ça se voit sur une télé...
citation : " ... enregistrait des images de 1152x646 ", des images fixes pdnant que l'on filme, c'est ainsi que je comprends l'affaire. les...
qq réflexions sur le vrai cinéma -il est réservé à la chambre noire, un peu comme encore pour un peu de temps le projo (c'est ce qui fait son...
pb de zéros il faut quand même considérer que par apport au HC1 il faut quasiment ajouter un zéro : 10 à 12 k$ ... et que tant qu'un cam ne fait...
vous avez dit "images" ... pas forcément "vidéo". C'est une erreur de traduction permanente dans les modes d'emploi (générant une incertitude sur...
dvd2avi est sans doute ce qu'il te faut (mais je n'utilise pas). Sinon il reste l'option d'utiliser un logiciel qui accepte du mpeg en entrée...
sauf ... par la firewire (avec certains camescopes, dont le HC1 qui affiche sur son écran en même temps sur une télé) bis ou ter repetita .......
réponses en vrac parler du hdv pal? comment appelez-vous le 1080 50i pour le différencier du 1080 60i ? les specs du hdv étaient connues...
relis ce que j'ai écris de mon portable, on passe forcément en firewire out (voir mode d'emploi) , sinon tu obtiens l'écran copié en basse...
un peu drôle .. de pinailler alors que tout le monde est d'accord! c'est 50 images (ou demi-images) le bon chiffre en pal, et de grâce que ceux...
ça passe par le cam pour ceux qui n'ont pas un moniteur avec entrée firewire. On met le cam (même hdv) en entrée DV (SD) et à partir de ce cam...
intéressant le couplet sur l'entrelacé, ça fait du bien de lire des infos venant du sommet de l'échelle. "désentrelacer ou pas" doit donc être...
tout est dans le titre : qui aurait des lumières sur ce en quoi ça consiste? Néro Recode prenait déjà en charge les fichiers m2t, la nouvelle...