Separate names with a comma.
Oui tu peux directement capturer en HQ le débit est paramètrable.
Je déplace ton message dans le bon forum, afin qu'il ai plus de chance d'avoir de réponses
En fait si ta source est HDV, tu auras la qualité de ta source... même en HQ. Par contre, les traitements ultérieurs sur le plans dégraderont...
Aucun pb pour la version (à partir de 3.0) complete... Il y a eu une demo de la 3 limitée au SD pendant un temps...
En fait Edius DVX est une nouvelle carte. Son port firewire est compatible OHCI, elle fonctionne avec Edius et Premiere Pro et a les même filtres...
la version Adobe Plug-in Pack v1.21 est disponnible sur le site de Canopus (Plug-in pour PremierePro & photoshop CS) Au menu : correction...
as-tu dans les paramètres de projets la HEX1 ou seulement le générique OHCI ? Si c'est le cas, tu vas sur le cd d'install Edius, tu trouves le...
Il existe un utilitaire qui convertit les EDL en OMF (demander à Ruis de chez AV2P, car il est en train de le valider), il a juste un pb... son...
Effectivement ca parrait être un bon calcul, surtout que cette carte mère te permet de passer au Bi Opteron DualCore, donc 4 proc. S'ils restent...
Dans la charte, rien n'interdis les bêtes à cornes... tant qu'ils ne chargent pas...
je déplace ton sujet dans le forum Mac
Pas tout à fait... Tu peux Englober l'objet grâce au filtre Région (qui te permet d'appliquer n'importe que filtre à l'intérieur &/ou à...
Bonjour, j'ai déplacé ta question dans le forum adapté, tu as plus de chance d'y trouver des réponses. Pascal
Si tu as une storm et Edius (sous windows XP sp2) aucun probleme à partir d'un P4 3 ghz. La capture s'effectue à partir d'un prise IEEE1394...
CQFD, je ne pense pas que la Z1 Capture en Progressif, mais plutot qu'un filtre en aval des CCD assure le détramage (si mes souvenirs sont bon, il...
Au vue de tes résultats la conclusion est évidente... mais avec quoi as tu désentrelacé ??? Car si on prend une de tes images fixes (non...
Les sources utilisées lors de la première génération n'auraient-elles pas été capturées avec un autre logiciel de montage par hasard ?
Changes là de port PCI, ca enlèvera au moins le doute d'un côté... La partie de ping pong qui commence entre AV2P et le fabricant du PC, c'est...
tu es passé directement de 3.0 à 3.5 ou tu as fais les maj 3.22, 3.31 puis 3.5 ?
Je déplace ton message dans le forum approprié...