Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu vois, Xl1s'iste, cette supression de posts par un ou plusieurs internautes, ça te fait un déchet de moins de 5% (application de la loi normale...
Pour savoir si ta carte est reconnue, tu vas dans "panneau de config => système => matériel => gestionnaire de périph => contrôleurs audio, vidéo...
Oui, je crois que c'est ça. Chez moi, comme tout est paramétré en PAL, il n'accepte peut-être pas le HDV à 60i. A creuser. Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire Est-ce que ton vendeur ne t'aurait pas aussi vendu un câble firewire que tu n'aurais pas utilisé ? Pour...
Lorsque tu te seras fait la main avec Movie maker 2 (à télécharger chez Microsoft si tu ne l'as pas en base), tu pourras t'intéresser aux log...
Usul, Est-ce qu'on a jamais pu imposer son miroir aux autres ? Bob
Lorsque j'ai tourné mes premières vidéos en HDV, elles était en 1080/60i. Liquid Edition 6.1 ne les acceptait pas (mais j'ai peut-être alors...
Y'a pas de quoi. ;) L'indication sur le lien donné une fois par jour était plus une interrogation qu'une observation à ton égard. En effet,...
Très bien, on comprend mieux maintenant. Mais Usul, toi qui crois que tu n'es pas lu, tu déclenches des tas d'interrogations, non. Tu apparais...
Tu lui laisses un message dans les forums où il intervient le plus fréquemment. Il passera bien par là ! ;) Bob
Visibilité de la FAQ "VHS => DV" ? Le lien vers la solution "VHS => DV" est donné en moyenne une fois par jour, depuis quelques années !...
Problème classique. Solution du même tonneau, ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
st65, j'ai besoin d'une petite explication à la suite de ce que tu indiques : En effet, pour que mon Z1 fonctionne ici en France et pour que...
Très bien Pauley75. Il est rare que les acheteurs décus signalent les manques du matériel qu'ils ont choisi. mais en ce qui concerne les DVDCAM,...
Pour aller plus vite et lire les infos effectivement pertinentes sur le sujet, il suffit de cliquer sur le lien suivant, sachant que le sujet est...
Une solution serait d'utiliser un caméscope D8, surtout s'il a beaucoup de bandes à digitaliser. Quelques liens : -...
Pour faire l'acquisition de VHS, on peut utiliser un caméscope DV à certaines conditions. Je ne sais pas comment exploiter un DVDCAM pour ça, mais...
bienvenue sur les forums du Repaire En guise de réponse, tu pourrais lire ce qui se trouve ici : -...
La meilleure preuve de ce qu'avance Daniel, c'est que nous sommes très nombreux à passer du DV sur de l'USB2, à commencer par moi, puisque j'ai...
C'est clair, même si les deux formats sont identiques. Bob