Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non car ce sont des logiciels "off line" si je ne me trompe pas, il te faut des logiciels de "VJing". Je ne m'y connais pas plus mais j'ai déjà vu...
Effectivement, en me relisant je me suis aperçu de cette énorme connerie qui est sortie de mes doigts... Je fais mes excuses à ceux qui se sont...
Pour la voix off je crois que nous autres amateurs on aura toujours ce problème, et encore plus les gens qui, comme moi, on un accent régionnal,...
Bon puisque j'ai des dizaines de choses qui me tombe dessus dans mes deux derniers jours de vacances scolaires la steady n'est pas prête d'arriver...
Salut, est-ce possible d'avoir des photos de plus près du système des volets? (Même sur mail : yateri[AROBAZ]free.fr) Merci Yat'
Merci Swoop, ça marche nickel :D (c'est vrai que c'est tellement simple une fois qu'on sait faire... :rolleyes: ) A moi les longues nuits...
Hmmm... souples, oui, lourds, ça dépend, solide, ça n'a rien à voir avec un câble coaxial ! (mais pourquoi pas...) Yat'
Fait une recherche avec "CineLook". Mais comme tu ne trouvera pas vraiment de réponses, et que moi aussi je m'y intéresse, je vais te dire...
Salut, tu as une idée des frais de port pour les écrans ? Il doivent bien faire 15-20 kilos chacuns ? Yat'
Ah ben ça il faut l'enrouler sur un diamètre le plus grand possible...
Pour faire simple tu as deux solutions : - avoir une camera pro, ce qui implique non seulement de transmettre les images mais aussi de recevoir...
Ou un plan de coupe c'est aussi tout simplement filmer une casserolle sur le feu quand tu interview un cuisinier, et d'insérer cette séquence...
Héhé, il m'en faudra encore des jours de boulot pour :rolleyes: Au fait, j'ai fini la suspension du micro, absolument géniale, je viens...
Hummmm... dans l'absolu quelques petites parties de la première séquence peuvent faire des ambiances sonores pour diverses choses. Le...
Effectivement ça ne peut être le boitier de la XL1 puisqu'il y a une prise XLR sur ta photo (sisi, derrière le cable on va la languette métallique...
Je vois que c'est sur le câble du micro (XL1?), je pense qu'il faut la laisser, cependant ce genre de ferrite n'est pas super efficace, les...
Salut! Pas mal la colonne, je trouve que le guimbal est pas si mal... Sur mon gilet, l'attache est devant, j'ai fait ça parce que sur la...
Salut, je parle pour le DV, puisque pour le HDV c'est une autre histoire... de prix! Pour le dérushage et la capture des vidéos sur le pc,...
Pas de problème. Par contre je n'ai pas parlé de l'ampérage, mais lorsque vous branchez plusieurs appareils, et en partculier des lampes pour...
Oui? :D En fait vous savez tous que les fils qui passent de maisons en maisons et qui bien souvent sont assez disgrâcieux sont composés de 3...