Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Simple : AE ne reconnait pas le format de ta video... Essayes de la convertir dans un autre format, Quicktime, par exemple ou un autre codec...
On est tous passés par là. Avec du temps et de la pratique, tu arriveras à faire tout ce que tu veux. COURAGE :bravo:
Ah, un petit truc en passant : le mouvement va réagir par rapport au crètes, donc si la musique est rythmée, il faudrait que tu arrives à isoler...
Je vais voir dès que j'ai un peu de temps... Je vous tiens au courant ;)
C 'est décidé, j'arrete AE et je me mets à Comb... Non, je rigole :lol: JE suis curieux de voir ce que ça rend, ton astuce...
;)
Sinon, faut essayer de passer le calque de la vidéo en mode 3d, et essayer de la caller pour qu'elle rentre dans l'écran
Salut Alors, c'est simple Tu empiles tes deux vidéos. Tu prends la première, et tu la détoure avec l'outil plume, ou avec le carré (outil...
En plus...
Et surtout, je ne vois pas trop comment faire cet effet en virtuel à partir d'une image déjà filmée... Faudrait détourer, passer les calques en...
Ca doit etre possible avec les expressions... :rolleyes:
Salut Oui, c'est faisable. Tu dois jouer avec un caclque coloré sur lequel tu appliques un effet teinte/saturation. Il suffit d'associer le son...
salut... Je pense que ce que tu veux, c'est faire un trans-trav (le fameux effet Vertigo d'Hitchcock). Fais une recherche plutot sur un...
Salut Alors tu peux isoler des couleurs et laisser passer les autres en noir et blanc avec le filtre "teinte/saturation". Il y a qq temps, j'ai...
Salut... Il est fort possible que Director réagisse comme flash, dans ce cas, une animation avec un alpha ne sera pas prise en compte (du moins...
Pour incruster dans la TV, utilises l'effet "4 coins" qui te permettra de faire correspondre chacun des coins de ton image à chaque coin de la TV....
Salut En fait, c'est tout simple : Tu dois seulement savoir quel paramètre tu veux faire varier (translation, rotation zoom, opacité... même...
Ca doit être ça... Allez, je pardonne :D
Au fait, "de rien" :col:
La lumière photométrique est un type de lumière, pas un environnement. Tu l'as dans le panneaux de création de lumières, dans le menu déroulant....