Séparer les noms avec une virgule.
Avoir des numéros et adresses de boîtes de prod, ça n'a rien de compliqué mais un agent de réalisateur, ça c'est une idée!!! Vu ton profil, Naud,...
Hormis montrer son talent, ses compétences en diffusant au maximum son travail, et les connaissances, je ne sais pas s'il y a vraiment une...
Oh Bobcrane, tu es en colère ou quoi? Le repaire est le meilleur site de vidéo, le plus complet que je connaisse, mais je suis désolé d'être...
Démissions, évictions, tout ça, ça ne sent pas bon. Je suis un repairnaute trop récent pour me faire une idée éxacte de la situation, est-ce que...
Non sans façon, mon cher Bobcrane, mais je te remercie d'avoir lancé cette discussion qui est devenue très intéressante. La bouffe ne laisse...
Message croisé avec lejet boy. Je n'ai rien contre le principe des OGM, sauf les brevets sur des végétaux par quelques multinationales, mais...
C'est vrai qu'on a tendance à forcer les trais, et que moi-même parfois je mange dans ces fast foods. Ce qui me dérange, et je ne m'attaque pas à...
A Bobcrane Comme dit si bien bien DVA, nous verrons les effets de la malbouffe dans minimum 10 ans. Mais je reste persuadé que les habitudes...
Et pourquoi la durée de vie est plus longue en Crête, et en général sur les bords de la Méditerranée et dans le Sud Ouest qu'au Téxas ?
Vu les résultats que le fast food et en général la mauvaise bouffe donnent, je ne suis pas sûr que l'alimentation ne soit pas quelque chose...
Peut-être pourrais-tu essayer l'argile en tube pour la peau. En séchant, ça fait une pellicule sèche et craquelée sur la peau et verte. Faudrait...
Après le fast food, certains préconisent la démarche slow food, dont voici le lien http://www.slowfood.fr/france . Et c'est tant mieux. Dva, ta...
Ouais, ça ne s'arrange pas. Aujourd'hui, j'ai essayé des + de marque, Philips, tdk. Ca ne marche pas. Le message d'erreur après l'opération Burn,...
Ca me rappelle quelque chose. Mais finir un film en une semaine, c'est un peu court, même pour des très courts. En tous cas, je suis content...
Se boire un ou plusieurs pastis en apéro, c'est convivial, mais quand on a des discours qui ne sont pas très optimistes sur l'avenir à minuit...
Et oui, les temps changent, de moins en moins d'eau dans nos campagnes, de moins en moins de paysans, de plus en plus d'interdictions et de...
Merci, j'essaierai tout ça bientôt. Merci pour toutes ces réponses, Gilles et Patator (qui répond plus vite que son ombre). A+.
"C'est la raison pour laquelle j'ai pas bien compris le probleme dans l'équation quantique" Quantique ? A quoi bon utiliser ce mot ? Ciné...
Les affiches, c'est la grande classe. Ca promet. :bravo: :bravo:
Un grand merci à toi Patator!!!!!!:bravo: :bravo: :bravo: