Séparer les noms avec une virgule.
merci pour vos reponses mais en fait j ai deja essayé de supprimer les fichiers msm et ca n'a pas changer si ce n'est qu il me met au demarrage...
en fait j ai un second probleme j ai reussi pour un des prjets a tout retrouver (ouf) mais pour un autre un certain nombre de media sont offline...
un grand merci a vous deux, j ai pu solutionner mon probleme du moins en partie (reste un certain nombre de media offline mais que je devrais...
oups pardon fausse manip je disais donc que je pouvais pas les importer directement dans avid donc comment m'en servir?
j ai effectivement dans mes fichiers attic des fichiers mais dont je ne peux rien faire , ce sont des xxxx.5 ou xxxxx.30 etc qui doit correspondre...
Bonjour, j ai déja parcouru en long et en large le forum sans trouvé de reponse complete a mon probleme qui semble etre plus complexe que...
effectivement le son n'etait pas au même taux, et j ai reinstallé avid et tout marche mieux. j ai été un peu vite, j ai mal regardé. merci...
bonjour, J ai un gros probleme de son sur avid Xpress pro v4.0 j ai deja vu des post avec les mêmes problemes mais sans solutions. Lors...
Bonjour, Après avoir epluché le forum et mon logiciel (Xpress pro 4.0) Je comprends pas pourquoi quend j'exporte mon film( 5mn30) en avi trames...