Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des cadres photo, en reond ou ovales, etc..... Si il e en francais c'est encore mieux merci...
Si quelqu'un a cela en stock, cela serait super merci
Je cherche une personne sur la charente qui pourrait me donner des cours sur le montage video. j'attend vos reponse merci d'avance Angoul
Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire un tutorial en video, comme se proposer ici. Quelqu'un a t'il a nom a me donner pour sa. merci...
Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me faire voir les principes du montage video sur premiere et le finaliser avec adode encore...
Voila, je vient de recevoir la version de demonstration de ce logiciel, mais helas je suis vraiment nul en anglais et j'ai des probleme pour...
Je cherche a remplacer sur ma visionneuse super 8, mon ecran de 11,6 sur 15 car il est casser. Je penser mettre un verre depoli ou autre chose....
Je suis a la recherche d'un personne qui aurait en sa possesion un film 8 ou super 8 a me donner ou a me vendre. Car je me suis mis a faire des...
Je vient de recuperer une visionneuse ERNO RE-903 Mais helas j'ai pas de notice Quelqu'un a t'il cela pour pourvoir exploiter ma visionneuse a...
Je suis a la recherche d'une sonde d'occasion pour calibret mon ecran, mon imprimante et mon scanner. Merci faire vos proposition
Je me lance dans la retouche de photographie ancienne, et j'aimerai trouver une formation sur ce domaine.
Je me pose la question a quoi servent les pales sur un projecteur. Si l'on les supprimes evite t'on le scintillements??? Une autre question...
On vient de ma repasser une cassette DV, mais la personne a enregistrer par dessus. Y a t'il un moyen pour essayer de retrouver mon original....
Je vient de visionner un film super8 d'une amie, elle voudrait que je lui transfert sur un dvd. Quand j'ai regarder le film, je me suis rendu...
J'ai vu qu'il exister des plug in pour la restauration d'image fixe, car la serie de Kodak, mais existe t'il le meme pour la video. merci de me...
Pardon, si je poste ce message ici, mais je ne sait pas ou le mettre. Voila, j'envisage d'acheter une machine bi-processeur pour faire du...
Je vient de parcurir le site ou il parle du workprinter et en bas de page il y a un scanner. Quelqu'un a t'il des infos sur cette machine et...
Voila, j'aimerer bien refaire ma collection de vinyl sur mon ordi. J'ai brancher ma platine disque sur mon ampli et celui si et brancher sur ma...
Je cherche un mode d'emploi pour le projecteur BAUER T8. Quelqu'un a t'il cela en stock?? Je vient de l'acheter a 30€ , il marche a ce que...
Voila ma question, je suis en recherche d'info pour monter un societe ou je serait prestataire de service pour faire UNE copie de secours et une...