Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up Promo fin de vacances 400€ le pack.
oui enfin la faut pas abuser quand même ! tu as les 2 caméras et le micro ! Si encore tu n'avais pas le micro, je comprends que tu demandes...
tu peux aller sur les forums de matrox et poser ta question, même en français ! :)
sur le site de Matrox http://www.matrox.com/video/support/rt2000/rec/min_sys_rec.cfm service pack 1 or later !
fait un test ! :)
oui, les version bundle. En espérant que les logiciels soient complets ( versions 2 cd). PS: des logiciels ça reste neuf ! ce n'est pas une...
up.
étonnant la garantie 1 an ?! ma FX1E est garantie 2 ans.
bonjour, peut-être mon expérience t'aidera-t-elle puisque je suis passé d'une XM2 ( que j'aimais beaucoup) à une FX1E. 1/ je ne regrette...
mdr ! le micro est plus gros que la caméra :bravo:
ceci dit, hier, à la fnac justement (Paris St Lazarre pour ceux qui sont dans le coin) j'ai vu un écran HD, panasonic je crois, en 720 seulement...
Re: Lecture Womble (suite) Lecteur = VLC. Quand je parle de qualité initiale, c'est parce que lorsque tu exportes, tu vois très bien les...
Bonjour je vends un pack qui comprend Audition 1.5 (Logiciel + CD de contenu sonore loopology) Premiere PRO 1.5 (2 CD, programme + CD de...
méfions nous... juste pour dire que j'ai testé womble wizard et que j'ai été déçu. Certes, ça conserve la qualité d'origine de la capture et...
Oui bien sur ! tri-CDD c'est just pour capturer l'image différement et limiter les défauts des capteurs mono-CCD. Ensuite, à la sortie des...
70 heures ! elle est morte ... faut la jeter à la poubelle :-D PS : me donner l'adresse de la poubelle. plus sérieusement, je ne sais pas si...
En fait, d'après ce que j'ai lu, il y a quand même un intérêt à pouvoir "travailler" du 8 bits en 10 bits. C'est comme partir d'une image 8...
oui, il n'ya aucun probleme puisque tu récupères du DV 16/9 en sortie de la FX1E ! donc après tu peux monter en DV 16/9 avec la RTX100.
la HC1 n'est-elle pas beaucoup moins sensible que la XM2 ?!
pas d'accord avec un point. la conversion 16/9 en 4/3 avec barres a un intérêt !! elle permet de regarder les images de la caméra lorsqu'elle...