Séparer les noms avec une virgule.
Si l'utilitaire de désinfection que tu as utilisé est celui de Microsoft, il détecte et est sensé nettoyer les virus les plus connus pour ce type...
un lien vers le site ibm pieces détachées :...
Le mode sans échec c'est pour t'éviter les reboot pendant le scan du disque par l'antivirus, dans le cas où tu utilises un antivirus en ligne....
grâce au "mode sans echec avec prise en charge réseau" en utilisant la touche F8 pendant la phase de boot (démarrage), normalement il n'y a pas de...
Re: Comment passer de WMM à DVdate ? Essaie de capturer avec capdvhs pour vérifier s'il ne s'agit pas d'un problème de codec, le format du...
Je confirme aussi le problème des boutons de shot transition, ils sont mal placés et/ou trop sensibles... ... surtout pour ceux qui ont de grosses...
Lorsque Première ne trouve pas les fichiers de ton chutier, il ouvre normalement un dialogue qui te permet de les retrouver. Si tu ne connais pas...
peut être un ver du type blaster (32.Blaster.Worm), sasser (W32.Sasser.Worm) ou autres variantes. ci-joint un lien avec des liens pour le...
A partir de ce lien, tu peux normalement téléchrager les divers manuels :...
c'est pas plutôt un virus ? même si 256 mo suffit juste à faire tourner Win2000, le manque de mémoire peut être compensé par le swap disk...
Tu t'avances un peu non ? A ma connaissance et sauf erreur de ma part, il existe 2 types de cassettes HDV chez Sony : - la version pro...
la config paraît correcte. Peux-tu regarder maintenant dans le gestionnaire de périphérique (icône système du panneau de configuration) : -...
Est-ce que tes disques sont connectés sur la nappe possédant un connecteurs d'extrémité bleu ? Peux-tu indiquer comment sont connectés les...
P = PAL (version européenne de la pd150) je crois s'il n'y a pas de P dans la ref c'est du NTSC (720x480) à confirmer
Re: oui..mais... c'est un magnétoscope utilisé pour de la vidéosurveillance ?
Lorsque tu utilises les cordons s-video et composite pour connecter ton périphérique via un adaptateur péritel / composite / s-vidéo...
c'est plutôt CapDVHS : http://www.videohelp.com/tools?tool=CapDVHS
1- Tu n'es pas sur le bon forum, il y en a un consacré "Pinnacle Liquid Edition" pose tes questions là bas. 2- "...lequel prendre et pourquoi"...
Re: IMAGE / FRAME La config de ton disque dur n'est pas du tout recommandée. Il te faut 2 disques durs différents, 1 pour le système, un...
Re: suite Quel OS ? Quelle est ta config disques durs ? - Disque dédié à l'acquisition vidéo, - un seul et même disque contenant une...