Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2500€ si je viens le chercher c'est possible ? Je doit me taper 600km de route :D Sinon une photot de l'ENSEMBLE s'il te plait :) si le mail...
C'est une vx2100 et non une 2000 :D
Je doute qu'on la trouve avec toutes ces accessoires aussi :lol: :D Comme dit par mail je suis peut etre interessé, mais c'est a voir pour le...
J'attend pour le moment pour un eventuel echange... Je vais avoir besoin de la table tous le mois de septembre donc si je m'en separe tout de...
Je souhaite vendre ma table Panasonic AVE7 (comme neuf malgré son age) très propre, peu utilisé (acheté sur ce forum même). Fonctionne...
Je cherche a acheter un mixeur EDIROL V4 Donc si quelqu'un à merci de proposer vos prix FDPIN Ou si vous connaissez un magasin ou boutique...
Où peut on trouver des lampes de rechange pour ce genre d'appareil? Ca coute cher ? Merci Eventuellement interessé :)
Bonjour, je pense m'acheter prochainement une camera SONY VX2100 (mon premier choix etait une HDR-FX1 mais mon budget etant limité, je peux pas...
Ok merci, je vais essayé de faire avec cette ligne, si ça devient trop génant hop SAV :(
Bah heu j'ai une fonction qui permet de choisir comment on projete, mais le probleme c'est qu'apres l'image est a l'envers :D a moin que y'a un...
Urf, un truc encore tout neuf :( :perplexe: Ca me fait bien chier, j'ai 3-4 mariage encore a filmé et a diffusé, et comme c'est acheté en VPC...
Yop, j'ai acheté dernierement un videoprojecteur Toshiba S20 (DLP). La lampe a 32heure a son actif (en mode eco), et quand j'ai besoin de le...
J'ai exactement le meme probleme sur un DVD RW, enregistré sur un graveur de salon Manhattan ... J'ai normalement 9 chapitres, et au total 2h10...
Bonjour ! Alors là je suis completement perdu... J'ai acheté un graveur de DVD de salon "Manhattan" (allé on va dire noname). J'ai gravé...
Ha bah j'y pense, que suis-je con... Sortie de l'image via le Y:C (svideo) et le son avec des cables RCA rouge et blanc :o
upppp
C'est quoi au juste Y/C ? la sortie svideo? Mais dans ce cas j'aurais plus de sons? :/ je reliais pour via les sorties RCA (jaune rouge blanc) je...
Un petit UP svp !
Bonjour, ej vous expose mon probleme... Tout d'abord voici le schemé du matos que j'utilise : [IMG] En fait mon probleme, c'est qu'en...
up