Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une petite fille : 8 ans environ Cheveux blonds, petite taille, regard expressif, souriante...(même sans dents) Pour le rôle d'Angeline,...
(RECHERCHE ACTRICE) pour debut septembre RECHERCHE pour film jeune femme d'origine mexicaine : 20 à 30 ans (no importa que sea actriz pero...
up, toujours d'actualité :)
:lol: :lol: :bravo: Excellent ebmars :lol: Là j'ai vraiment fait dans mon slip :rire:
Bonjour à tous Pour notre prochain métrage de fiction, on cherche 2 ou 3 preneurs de son, plus communément appelés perchman. On fournit...
Vas y fonce, j'ai acheté chez eux, et ce sont les seuls à proposer 2 ans de garantie sur tout paris j'ai l'impression ! Moi ça c'est super bien...
Bon mo post n'a aucun succès c'est une évidence :lol: Alors j'ai fais mes petites recherches. Bizarrement, les lampes à fort IRC on un...
Bonjour à tous :) Pour notre prochain métrage de fiction, qui sera pas si court que ça d'ailleurs :D , on cherche un preneur de son, plus...
Cool ! ça veut dire que l'assistant fait le focus à distance en suivant l'opérateur steadicam ? Génial, je savais même pas que ça existait ce...
Merci bcp Mcr ! Comme d'habitude, toujours des supers liens pour étayer tes propos :bravo: Ca fait plaisir :jap:
Oui il y a erreur (pour une fois que je peux le dire :D ) Les capteurs CCD de nos cam 1/3" sont plus petits que les 2/3" (trop fort je suis...
Ok, on ferme l'iris ,donc on booste la lumière, on reste toujours en focale la plus courte et on a quasiment jamais de focus à faire :cool:...
Merci Mcr Pourquoi avoir chosi les halogènes par rapport aux autres et quel type d'halo utilises tu ? Si en plus, tu as des photos d'un...
Ais-je mal posé ma question ? Allez un petit effort pour le petit nouveau en lumière :)
eh bien merci pour tes reponses yat' et bonnes vacances en corse :)
Merci beaucoup Yat' :) Par contre c'est balaise de piloter ça à distance, comment le type contrôle t-il le focus à distance vu que le retour...
FOCUS manuel et steadicam Je fais remonter ce post avec une nouvelle question : SI je tourne avec un steadicam, que ma caméra n'a pas de focus...
CA répond très bien à ma question. En tout cas, ce court metrage ne laisse franchement pas indifférent, tant par la qualité technique du film,...
GENIAL GENIAL GENIAL :bravo: :bravo: :bravo: J'ai pris énormément de plaisir à le voir !!!! Bravo pour cette réalisation et ce travail...
les softs sérieux ça se trouve de nos jours :D