Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
deja c'est DVD Studio PRO 4 , pas 6 ;) sinon effectivement seul DVD studio pro 4 permet de graver des DVD HD , mais pour cela il faut avori un...
en camescope tout petit qui filme en cassette DV (obligatoire pour faire du montage) il y a le sony HC-1000 sinon avec ton budjet il y a plein...
normallement avec Google video tu peux stoker des film et les diffuser via le net , gratuitement, et l'espace d'hebergement et infini ... enfin...
ok ben ca a l'air du tout bon ... faut juste encore que je me renseigne pour l'acquisition sous macintosh si ca va pas trop ramer avec...
je pensais prendre une FX1 tu pourrais m'en dire un peu plus sur le defaut du FX1 qui ne sont pas sur le Z1 ... je pensais que les 2 était les...
bonjour, j'ai lu en gros tout les sujet qui traite ici de ca mais je suis un peu perdu , faut dire que je suis pas un pro niveau video encore......