Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, si caméra piloté par bras motorisé géré par ordi. Autrement, c'est du repérage par image clef... ou des soft blindés en capture de mvt (en...
Salut. Tu peux faire une recherche sur le forum nottement pour "rotoscoping" ou "incruste" et "chromakey". Pour faire ce que tu recherche, il...
Oui mais pour qu'on se le dise , il faut vraiment que ça tape. En as-tu les moyens? (c'est une vrai question, pas une provoc) Le plan...
Non, ça ne me gène absolument pas de voir toute tes images et autres teasers. C'était juste une "blagounette" (c'est une petite blague). Pour...
Tout ça me fait penser à un plan de Matrix reloaded où la cam passe sous le camion dans LA scène de l'autoroute. Bon, ben eux, ils avaient...
C'est surement qu'il y'a un problème à l'export. Tu es bien sûr de sortir en dv pal?
Pour la typo, il suffit de mettre le fichier téléchargé dans le fichier font dans : Windows> font. A l'ouverture premiere le trouvera tout seul;...
Je ne voudrais pas me meler de se qui ne me regarde pas, mais ça m'étonne quand même. Je ne travail pas sur mac donc ne connais pas imovie. ça...
Bonjour Pyrograff. Je vois que ton camescope a un prise dv in/out et ça m'étonne qu'il ne soit compatible avec ton ordinateur. Le format mini...
Mais c'était tout naturel.:D Et au fait... bienvenue sur ce forum, tu vas voir, on trouve beaucoup ici.
Si tu avais commencé par chercher sur le forum studio 9, tu aurrai trouvé cette page:...
Ben, avec cette manière non, surement pas, c'est spécifique à premiere. Mais il doit y'avoir des correspondance. Le mieux c'est que tu dise...
Salut, tout est là! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=84149&highlight=star+wars Avec première 6.5 c'est faisable!!...
C'est qu'elles ne devaient pas être si drôle!! Chez nous on appel ça de l'autocombustion instantanée...
Bon ben, je les ai regardé, et je crois que tu as tout dis. C'est vraiment dommage ces gens qui rigolent au milieux des plans!!:rolleyes:
Il faudrait dessiner la tache lumineuse sur le visage. Par un masque de la même vidéo plus claire par exemple. Donc un peu de capacité à gérer en...
Je crois que le sujet peut-être effacer par son auteur. Essaye avec le tiens pour voir!!:lol: :lol: C'est de la blague hein!
Qu'est ce que tu cherches exactement à savoir?
Peut-être que ça a été écrit, mais, c'est pas forcement juste. Voir carrément faux! Je pense qu'a ce niveau, seul Engine peut faire avancer le...
A fonctionne maintenant. Mais dis moi Cheriwan, t'en a fais combien de teaser? Celui là est numéroté 1... C'est pire que star wars ton truc....