Séparer les noms avec une virgule.
Ouais noël, mais ça erste en QWERTY dans Première. Un bug apparu depuis que j'ai installé la version 1.5.1 et le mediaencoderPatch... Akamprampa...
Alors déjà merci pour l'info sur le format DVD, et concernant les noms d'oiseaux, je trouve qu'ils sont justifiés. Simplement, lorsque pour 10...
Mais une fois que j'ai fais ma compo AfterEffects, je me retrouve avec un fichier de 3.2 Go pour 10secondes. En plus c'est un .avi, donc va...
Salut à nouveau. Ayant cherché sur le forum sans succès, j'ai un problème plutôt emmerdant : En utilisant Première Pro 1.5.1, mon clavier AZERTY...
merci pour ton aide antoine. Et pour le plugin 3d messieurs ?
Salut ! Après maintes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de renseignements concernant un plug-in qui permette de faire des textes animés...
Prix d'un appel local je crois, ou numéro vert 0800... Sinon, il te reste le Net.
Merci de l'info slamousrp, mais mon post est fais, comme son nom l'indique, à trouver des tutos en français car en anglais j'en ai déjà en...
Bonjour, sauriez-vous où je pourrais trouver des tutorieux pour le plugin SHINE de trapcode en Français ? Google m'envoie sur des liens...
Yo velvet ! Comme toi j'ai cherché un effet, mais sans succès tout simplement parcequ'il n'y en a pas. Erf ! Tu peux acheter un plugin "cinelook"...
Jacques, je veux bien t'aider mais l'image est trop petite pour bien illustrer ton problème. Tu peux faire une copie d'écran avec la touche IMPR...
Si tu veux y'a des tutos aussi pour l'orthographe...:lol: :lol: :lol:
Johan micou62, "We jo, j'ai trouvé cett nuit!", je parlais du flou radial sous première...Ouvre EFFETS - FLOU-Flou Radial et voilou! De plus, j'ai...
J'ai globalement réussi mon effet oeil de lynx, merci de votre aide les gars, vous m'avez bien aidé pour After Effects. Mais une question...
Un efet gpudron+plumes en 3d temps réel, CA! ce serait la clase ! un tuto pour bientôt ?
Wé jo ! j'ai trouvé cette nuit..., simplement Tu sais coment créer un masque ou en importer un dans Première Pro 1.5 ?
Merci de ton aide, étant totalement novice avec AE, j'ai galéré à utiliser la fonction feaser (plume littéralement) puis j'ai opté pour "ellipse"...
Bonsoir chers repaireuses et repaireux, savez-vous comment effectuer avec AEffetcs l'Effet que j'appelle Oeil de Lynx ? A savoir un champ de...
Ok, merci les gars, j'ai donc testé les deux solutions, sans grande convictions mais avec une nette préférence pour la déformation de la lentille....
Déjà, merci pour ton info, mais tu connaîtrais plutôt un plugin capable d'effectuer l'effet "grand angle", ou sinon un plugin qui soit capable de...