Séparer les noms avec une virgule.
C'était bien 2990 € ttc en neuf mais les soldes sont terminées ... avant les prochaines ;) Encore quelques mois et les consommateurs prêts à...
Bonjour, Vous êtes sur Paris ?
Et tout dépend aussi du modèle Beaulieu choisi ;) A mon sens, il faut prendre au moins une 4008, voire une 6008 ou 7008 mais éviter la 5008 et...
Ah...évidemment, dans ce genre d'images, je comprends :D
Arkham: Vous n'avez pas de pb de reflets parasites en semi-contrejour avec un filtre monté en permanence sur l'objectif :perplexe:
2990 € TTC en neuf avec garantie chez Cobra le mois dernier...
Merci par avance pour cette initiative :)
Ah les JO de 1992 et ses images HD sur grand écran jour après jour dans le forum d'un grand magasin parisien :bravo: ... et tous les médias...
Ah, merci Cris 06, pour cette explication. J'avais pensé que peut-être, le cordon pourtant peut utilisé était en cause.
Je persiste à trouver curieux ce concept de camera vidéo à optiques interchangeables mais cependant livrée avec un objectif imposé à l'acheteur et...
Quel remède suggerez-vous ?
Ben quand on voit le tarif de la bête, notamment à côté de celui de la FX1 dont tu parles, on est en droit d'espérer avoir au moins aussi bien...
Sinon j'aime bien le "pas mal" pour qualifier l'objectif livré -obligatoirement- comme caillou standard :rolleyes:
Vous voulez dire un adaptateur GA comme sur les camescopes grand public à objectif non interchangeable :perplexe: Dites-moi si je suis le seul...
Tite question: Y'aura-t'il une possibilité de l'acheter sans objectif, si l'on préfère en utiliser un autre ?
Juste que si tu lis ce qui se dit sur ce forum du Sav Panasonic, c'est pas très encourageant :(
Y'a eu une promo à moins de 3000 € ttc chez le revendeur au nom de serpent mais plus d'acheteurs intéressés que de camescopes ;) comme quoi,...
Ben si réfléchir (entre-autres) à la problématique de la conservation dans le temps des images qu'on fait c'est être frileux, alors je le suis....
Oui, ST65, j'ai aussi ouvert de grands yeux en lisant ces propos enthousiastes sur la fiabilités des DD :( Je sais que parmi les...
Le nombre d'heures de 'tournage' est-il indiqué sur un tel matériel (non pro...) :perplexe: