Séparer les noms avec une virgule.
Physiquement ya presque AUCUNE différence entre les casettes DV grand public et DVCAM a part la qualité de la bande... Donc on peut utiliser...
Mais bien plus cher qu'un peu de récup je pense ...
Il faudrais un peu plus de détail sur ta caméra parceque juste dire que c'est une sony handicam ca aide pas trop... Sur quel support enregistre...
tu peux tjrds passer par un enregistreur minidisc ... Mais bon la différence de qualité du son se fait plus par le micro qu'autre chose ......
Pas d'entrée XLR sur ton camescope DV ? pas de pb : http://www.beachtek.com/dxa4s.html
flut trompé de ection, si un modérateur pouvais bouger ca dans le festival du repaire ...
Bon voila sans grande prétention c'est une petite vidéo de 1m11 en HDV WMV. Ca pese 65Mo et c'est un apercus d'une future vidéo de BMX. Je...
AAAAAAAAAAh les tournages avec des animaux (ou des enfants, ou pire les deux) les tournages les plus affreux a gérer du monde.
Quelles sont les carac de ton ordinateur ?
Ben justement meme a mes début j'aurais pas posé une question comme ca ! C'est aps une question technique c'est juste une question qui mérite de...
Euuuh non pas la température du filament !!!!! La température d'un corps noir.
Pour 150$ a peu pres un module XLR : http://www.beachtek.com/dxa4s.html
Ben u fait comme un montage classique mais a la place tu réduit le temps de chaque clip Bordel c'est quoi cette question !
Bon finalement j'ai réussis en utilisant un petit freeware sympas : VLC, et sans sp2 (que je n'aime pas). Par contre c'est vrai que dans...
Voila je nage un peu, j'ai adobe premiere pro 1.0 (enfin il dit 7.0 mais si j'ai tout bien compris en fait c'est du 1), PAS 1.5, donc pas possible...
J'ai hate de voir des combat au sable ... www.dentrinityshop.com www.redwolfairsoft.com mais reve pas ca coute tres cher.
En fait il me la fallais assez rapidement pour filmer un contest de BMX qui arrive dans moins d'une semaine, donc j'ai commencé par regardé sur...
Voila je l'ai entre les mains, la ca recharge. Des demain je fonce acheter une grosse batterie (6600 mAh ca devrais faire l'affaire) et un bon sac...
Dans moins d'une heure je recoit une HDR FX1 Aye aye aye, j'ai commencé avec une petite Hi8 sony toute pourrite (avec toutes les galeres que ca...
Ouaaaaaah j'adore voir des gens se déchirer sur des sujet auxquels je ne comprends rien :)