Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi j'ai un fisheye russe... pas cher et interessant. je l'ai surtout choisi parceque je pouvais le mettre directement sur mon appareil photo...
"tu ne peux pas juger un film de melies et un film de spielberg avec les memes repères". et bien moi je ne suis pas d'accord. je regarde aussi des...
des dizaines de gens competant vont te repondre, mais deja on peut dire : 1/ quite a acheter une camera 16mm aujourd'hui, autant en prendre une...
"c'est qu'avec le piratage à tout va, Holliwood nous sort des films qu'il faut avoir vu impérativement en salle". c'est exactement le meme...
regardes mieux les films des années 50 et 60... ca n'a rien d'un son "nasillard"... west side story a ete tourné en 70mm + 6 pistes audio... je...
"il se trouve que ces 20 dernieres années ont été un milliard de fois plus riches qu'avant". c'est TON avis. perso je pense que tout a ete...
il n'est pas indispensable d'avoir une grande culture cinematographique pour faire du cinema, en theorie. mais dans la pratique j'aimerai...
quelque soit la definition, un retournement sur une image non compressée n'entraine aucune perte. c'est un simple echange de donnée entre deux...
juste un truc : en theorie, retourner une image verticalemrnt ou horizontalement n'entraine AUCUNE perte. il s'agit d'echanger la "valeur" de deux...
ils avaient dit mai 2006, mais je suppose que c plus prudent d'appeler kodak directement....
mais va t il y a voir un nouveau moderateur ? ou est ce deja le cas ?
sur "mavideo" ? oui mais bon, l'ideal est d'avoir le plus de personne possibles sur un seul forum. pas dispersées sur le net...
bien, sur, ca te regarde. mais je pensais que certains changements futurs que tu n'approuvais pas auraient pu concerner tout le monde.... en...
a l'epoque, les cigarettes avec filtre, ca existaient pas....
"ligne de conduite adoptée depuis un certain temps ". c'est a dire ?
"il apparaît que l'image saute un peu". des fois il s'agit uniquement d'un reglage/serrage/nettoyage(interieur) du projecteur. regardes si ca...
moi je passe par un labo pro, mais c a paris... perso je le ferai jamais faire sans etre present. et puis envoyer ses bobines super 8 par la...
jean-yves, je pense on va faire affaire.. mais comme je l'ai dis, en ce moment c trop chargé pour moi... d'ici une ou deux semaines ca devrait...
j'ai remis a jour ma page d'annonce.. il y a de nouvelles cameras a vendre... dont canon 514 et 814... premier arrivé, premier servi...
pour le comptoir kodak, il est utile de preciser qu'on ne peut pas acheter a l'unité...