Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des liens pour savoir les trucs de base : http://perso.wanadoo.fr/soeurs.lumiere/faire_un_film.htm...
Salut, hé bien tu as beaucoup de chose à apprendre ! Bienvenue dans le monde passionant de l'audiovisuel. A toi de faire des recherches pour les...
Ha bah c'est bien ce que je pensais, c'est pas terrible terrible :(
oui pascal je m'en suis douté, mais je ne comprends pas le "j'ai reussi a la faire descendre jusqu'a 10"...
oui ...euh et alors, ça fait référence à quoi ton histoire ? "la bonne c'est que j'ai reussi a la faire descendre jusqu'a 10", ok, je n'ai...
c'est quoi giroudf ton histoire ? Une blague de comptoir, j'ai strictement rien compris, je dois pas avoir de culture :rolleyes:
J'ai finis un scenar, j'aimerais te 'lenvoyer, puis-je avoir ton adresse ??? Ho aller je le rend publique on perdra moin de temps: TOUT EST...
Moi je veux bien essayer de faire un scénar pour 1 minute. Aurait tu les moyens d'inclures des policiers dans ton projet ? C'est à dire 2 acteurs...
C'est 1 minute le scenar,c 'est ça ? ça fait vraiment court . Générique compris ?
lol, je plaisante. Mes reponses ne sont qu'entièrement ironique, ne t'offusque pas ;) ! Je comprends qu'on peuvent chercher un scenario pour le...
Moi je suis a la recherche d'un scenario, d'un realisateur, d'un preneur de son, d'un acteur pour un court-métrage, si intéréssé me contacter :o
bah il suffit de monter dans un logiciel fait du 5.1, comme vegas ou final cut, ou premiere (?) et d'exporter la piste son en format "ac3" mais...
Moi je recherche un court-métrage entièrement fait de trés bonne qualité pour m'en attribuer tout le mérite, merci de me contacter :o
C'est bon, je viens de voir que tu as donné ton adresse mail, je t'ai mis dans mes contacts.
Moi , moi ! J'ai un scenar à te filer, que j'appelerais : un scenar pour des jeunes qui veulent se tripper à faire un film sympathique pendant...
non je n'ai pas fait les tests encore, mais j'ai je l'ai bien reçu, je ferais un nouveau post pour le test ...plus tard, voilà. Et c'est vrai que...
Mais ça existe, un adaptateur double jack, stereo pour mettre deux casques , comme le truc qu'on achète pour les lecteurs mp3 ou autre ? Pk ne pas...
Le meilleur moyen de trouver ce que tu veux, c'est de faire les bruits toi même ! pas avec ta bouche, enfin si pk pas, mais une craque qui branche...
Lol, désolé pour mon egarement ! avoir un retour-son c'est INDISPENSABLE ! ;) Euh, donc pour le retour son que tu as , c'est bien un retour son...
"(enfin, avant bande probablement)", ça veut dire quoi ça ? tu penses que quadn la bande tourne on entend plus, non mais je demande pas une...