Séparer les noms avec une virgule.
JE rappelle que c'est un forum d'entraide. Pas une société d'offre de service gratuit. Je demande aux personnes qui font ce type de demande :...
je me suis retappé la vidéo de NIN cinq fois en décortiquant. On peut noter en fait que les effets de types travelling virtuel, ont l'air un peu...
petit oubli, il faut utiliser les "FiedsKIt" de nos amis de Revision FX. Vous pourrez alors joué avec leur filtre : - FieldsKit Reinterlacer...
pourquoi un travelling virtuel ? Et bien ma réponse se trouve dans l'effet "entrelacement". Si vous regardez bien, l'effet 'interlace" ne se...
Ca évite aussi de se retrouver avec des calques limités à la taille de la précomp. :D Bon, sinon, est ce que l'astuce à fonctionner ?
ce n'est pas la première fois que ça arrive. Malgré qu'after est censé supporter de lourdes résolutions (16 000 je crois mais j'en suis pas sûr)....
pour agarder les reflets, on peut faire un truc un peut bête... On détoure le parebrise avec un masque de bézier, on passe par teinte et...
à l'époque ça marchait très bien. C'est juste que ça met plus de temps.
Ah l'époque oui, à présent je travaille sur un P4 -3Ghz avec 1G de ram et 2 fois 120 Go de disque dur. mais le plus intéressant reste la carte...
Objectifs : Après le gros succès de la deuxième édition, le Festival du Film Web Amateur est de retour pour une troisième édition qui va tout...
Site Ouaib en ce qui concerne Help FX, il faut savoir que l'assoc' est un peu morte. Je me vois désolé pour les membres effectifs. Il faut quand...
et bien écoute, je te remercie, j'adore faire sourire les gens, c'est une passion et saches que tu me donnes le sourire à ton tour
je crois que le making of est toujours sur le site de Help FX. Sinon, il a été mis en fiche sur Ds studio. le film est également sur mon site perso.
Wip Harpic travaille en cours pour la pub Harpic : Chargé de compositing et étalonnage [IMG]
dis toi aussi qu'on peut rattrapé la colorimétrie d'écran d'effecteux. Expérience d'un de mes amis, il avait un écran jaune. En jouant avec la...
un seul mot : calibrage. Dans le métier, on y passe tous. On utilise une sonde placé sur l'écran ou le moniteur. Celui analyse et indique les...
oui
la beta num et SP ont le même Format : - 720*576 en pixel non carré - 768*576 en pixel carré pour les trames, en Beta c'est la supérieur en...
devinez qui s'occupe des effets spéciaux...:D
Bonne Bière !!!.... et mince, je me suis encore gouré !