Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je recherche un micro main... si tu vends separement , donne moi le model... Merci d'avance http://cameraman.ouvaton.org
j'ai trouvé ce PDF, je vais lire pour voir si les menus sont present ftp://ftp.panasonic.com/pub/Panasonic/Drivers/PBTS/manuals/OM_AJ-SDX900.pdf
salut, merci de ta reponse rapide... je vais voir... c'est la 900...
bonjour, recherche urgente du menu interne de la DVCPRO 50 merci vous pouvez m'ecrire sur cyriljj@cameraman.ouvaton.org Merci...
oups desolé....... :help:
c beau le liberté d'expression .. :col:
ok merci... quicktime reference est un fichier de quelques KO qui contient le montage entier (point de montahe) pas de calcule pour le sortir...
bonjour, qui peux me parler du temps moyen de codage et de gravure DVD en fait, je trouve ma façon de faire assez lente sur mon PC..je ne...
:bravo: en fait, c'est un vrai inge son qui doit aider une copine..... il n'a jamais bossé sur premiere :help:
merci............... ben on peut toujours leur demander :perplexe:
bonjour, Mon PC a planté pendant que je fermais Avid free du coup ma sequence ne peut plus s'ouvrir..... y a i t il moyen de reparer ça ?...
bonjour, question que je pose de la part d'un copain inge son qui doit faire un mixage sur premiere 6.5 "existe - -t il des equalizers...
tu as pas une photo de ton HF ? je pensais qu'il etait diversity le tien combien sans la capsule ? Merci
je demande ça car si j'achette un HF (c'est prevu) je pense changer la capsule lors de l'achat.... (tram je prense) Merci
non non je suis interessé.... m'enfin si tu le prends comme ça....
Système audio HF senheiser UW112p: - 1 émeteur et 1 recepteur de poche. - 1 micro cravatte senheiser. - cables et connectique. kdo: 3 accus...
mais non, Mongalet revend du materiel "normal" de marque.... si tu achettes un ecran sony, ce sera bien du sony.... donc s'ils avaient une...
bon je voudrais preciser un truc: j'ai fais un peu de provocation car ça m'ennerve qu'un petit groupe de personnes critique toujours tout sur...
ah oui....:rolleyes: heureusement que je cherche pas de boulot :amour:
moi j'ai une question precise: pour mettre sur avid des images (Pal) provenant de 8mm ou de VHS: je sais faire en les copiant sur ma Pd150...