Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Vernay, Voici une réponse de Bob Art, relatif au camescope sony dvd403 :...
celine37, Si tu l'as dé"jà achetée, tu n'as pas à repayer pour la maj, il sufit de s'être enregistré chez pinnacle. En fait les maj en...
Bonsoir olivier4876, Il n'y a aucune possibilité pour le faire. :( Mais par contre si tu as un port pci de libre, achète toi une carte...
Il y a plus bas un forum spécialement dédié à Studio "Pinnacle studio", tu devrais y poser tes questions. Quelle version de studio as-tu la...
Voici ce que dit pinnacle à ce sujet : Début de citation : ----- Cette erreur arrive généralement si Studio n'a pas été correctement installé...
Je te mets le lien pour le téléchargement, je te conseille de prendre la version complète....
Essaye de voir si ce pb est réglé avec la nouvelle version de studio la 9.4.3 a+
Le transfert d'une vidéo par une caméra mini-dv s'apparente à un transfert de fichier informatique, le son est multiplexé à l'image de ce fait on...
Il y a aussi la FAQ "Faire un dvd avec studio 8." Rassure toi c'est identique avec studio 9. a+
VMM2 fait de l'avi du type1 et studio de l'avi du type 2. il faut donc convertir cet avi pour qu'il soit accepté par studio. Pour cela aller...
Bonjour MUSIA, Ne sont fournies avec studio 9 ou 9+ les transitions Holywood fx pour studio et hfx extra pour studio (si tu t'es enregistré sur...
Sincères félicitations et tout mes voeux de bonheur. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
Diminution de software, donc = logiciel. a+
matmigli, Pas de conflits dans le gestionnaire de périphériques entre la carte d'acquisition et le lecteur multicarte ? Essaye de...
Bonsoir et bienvenue sur le repaire, Voir cette FAQ qui parle des camescopes dvd :...
yann22, Je viens de voir au journal de 20h du 2/7/2005 de TF1 les images où une balise est implantée sur le dos d'un requin pélerin. Superbes...
bonsoir rossy, hardware = matériel software = logiciel. donc l'encodage hardware est fait par une carte spécifique. a+
Bonsoir panadv, Alors celà m'étonnerait beaucoup, il va falloir je pense que tu revises ton mode d'emploi ! :( pour trouver cette prise dv....
Bonsoir matmigli, J'ai XP home SP2, et voici les pilotes qui sont indiqués en visualisant dans le gestionnaire de périphériques les propriétés...
bonsoir lobster, J'ai la version 8.10.4c de studio, je peux te la faire parvenir si tu m'envoies ton mail par message privé. a+