Séparer les noms avec une virgule.
... La PDX10 se regle bien manuellement, mais pas le zoom effectivement... Je crois que le debat DVCAM - DV est maintenant dépassé et on peut...
... Non j'ai pas essayé en tres basse lumière... mais les concerts c'est pas souvent de la tres basse lumière, c'est plutôt beaucoup de contraste...
... oui mais c'est pas une FX1... c'est une toute petite camera de poing, tres bien positionnée dans son cahier des charges, et qui delivre des...
... ça depend des concerts, si tu filmes la salle, non, mais sur la scène y'a en general pas de probleme de lumière... sauf si la scène n'est pas...
... Non, sur la notice elle est de 7 lux et donc moitié moins bonne que la FX1...
.. Je suis allé essayer la HC1 cet apm... trop fort ! C'est celle qu'il faut acheter, moins de 2000 euros et une qualité d'image d'enfer... tu...
... ben moi je choisisrais la FX1... sans hesitation.
.. Je ne suis pas d'accord sauf sur un point : la sensibilité... la PDX10 est tres inférieure a la PD 170 sur ce point... sinon le format 16/9...
... sennheiser k6+me66... c'est la tete hyper directionnelle alimentée par une pile dans le corps du micro ? Non ?... Tu le revends combien ??
mais... Dimm7, c'est pas mieux en natif le 16/9 sur la FX1 ?
... tu vas pouvoir en encadrer quelques unes... mais je te laisse rever avec tes fantasme de mome et surtout de cador de la technique... tu dois...
Bon... aller... petit entremet technique pour te faire plaisir... http://www.xplorerstudio.com/tutorials/filmlook.html
... JVC France non... Si je te fais rire c'est dejà ça... et ce que j'écris est en français bien compréhensible... La bonne surprise de...
... Non non tu te gourres totalement st65... en voulant mettre des propositions "au pas" ... c'est ridicule... ce que tu dis est evident... bien...
... Je te rassure, je ne fais pas d'amalgame... je sais que c'est la vitesse de "50 images/secondes" qui le premier facteur de la fluidité, mais...
... Dans l'exemple dont tu parles c'est une illusion d'optique, du à la persistence rétininiene, à l'instant t tu n'as absolument aucune image à...
... oui absolument... il reste à faire des essais avec la JVC qd meme mais c'est sur que 1080 25p c'est ce que tout le monde attend... Le...
... Et c'est pour cela que, au niveau de la defintion, c'est pas gagné pour JVC... parce que la resolution horizontale de Sony reste 1440...
... Si je peux me permettre.. Je pense aussi que la Sony FX1 ou Z1 va l'emporter... de toutes façons en filmant une mire, statique, les 1080...
.. moi je prefère le progressif... l'image, je trouve, est plus plate moins clinquante, moins brillante et oui aussi moins fluide.. mais...