Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Elle es à 2350$ Canadien dans la boutique d'électronique la plus proche de chez moi(Dans une petite ville de 5000 habitants dans un magasin...
Dans combien d'années croyez-vous que Sony renouvellera ça FX1/ZX1? Je ne dis pas que Sony es désuette face au modèles hdv et p2 tri-ccd...
:rolleyes: Se faire voller, Oui, mais à bon prix:lol: En effet, très dommage. Je ne vas JAMAIS rien acheté de ce magasin! :non: Quand...
Oui, c'est une chose que je sais. Toutefois, je ne sais pas si mon raisonnement en correcte, je fais la distinction entre résolution et résolution...
Imaginer vous dans un tout autre monde durant quelques instants. Un monde ou la haute définition es dans le salon de la moitié des citoyens, un...
Tu veux dire un ordinateur à double processeur, une carte maitresse à double processeur? C'est ce que je regarde. Et il ne faut pas oublier le...
Oui, mais Canon n'a jamais fait des capteurs CMOS es dessous de 24mm(un pouce). Le problème c'est que cette technologie CMOS es à eux(c'est eux...
Je me suis toujours posé la même question... je regardais les cartes d'acquisitions abordables, mais... même l'ancien 1035i n'étais pas accepté...
Oui, j'en ai vu d'un peu tout les prix. Je les ai comparé, mais le scsi je connais trop peu. J'ai envoyé la question à plusieurs places,...
http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home?O=productlist&A=details&Q=&sku=351358&is=REG&addedTroughType=search Bon, 2000$ U.S. C'est...
Peut-être pana aussi va sortir un mono-ccd 1/3''... et avec carte p2:lol: . Une cam de moins de 2000 euros qui prend des cartes vallant plus cher...
Oui il le distribue, mais je ne le trouve pas en dessous de 2500$ canadien(donc environ 1900$ U.S.) Les chiffres varient tellement parfois et...
Et moi j'ai trouvé une 955 de 30'' à 850$ U.S. :) C'est la même chose, sauf moins de connectiques et plus petite. Vive l'amérique! Quand je...
Très gentil de ta part phil... toutefois je t'en demande une. Je veux savoir ce qui en es de ces solution raid IDE, donc si tu t'informe à un...
Donc l'on pourrait être en 3:1:1 d'environ 300 mb/s sans que ce soit HDCam. Mais disons que ce soit du 4:4:4... oui, les chiffres sont plus...
DSL, c'est que je ne sais pas si tu utilise du 3:1:1 ou du 4:4:4... tu dis non compressé et quand l'on dis non compressé, le vrai non compressé...
Oki, je comprend. Mais en montage l'on reste en 3:1:1? Donc environ 300Mb/sec? Ou vous le faite en 4:4:4 ou 4:2:2?
Et la HD cam c'est du 185Mb. C'est du 4:1:1 de 1080 par 1440 au lieux de 1920. Kinetta même chose, mais en 4:2:2 et meilleur audio... elle fait...
Peut-être qu'il calcul du non compressé 4:4:4. Sinon, dites moi quel es mon erreur
HDcam c'est bien 185mb/s? donc 23 Mo/sec, qui font 83 250 Mo/h. C'est où que je me trompe? y'a 8 bit par octect!