Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK... niche un peu etroite, mais bon... cadence variable ? de combien à combien, tu as des infos ? d'ac, bagues mécaniques, on peut espérer...
"Mais, ce que tu reproche (...)" Je souhaite que tu comprennes bien que je ne reproche rien au DVCPRO. Je te rappelle la conclusion de mon tout...
Salut arkham En reformulant ma réponse : la densité d'informations captées par le systeme optique-CCD d'un HDV à capteurs 1/3' 1 Mpixels est...
Mais on peut très bien adapter ta citation : "JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE, LES LENTILLES VIDEO A 180LPMM N'EXISTENT PAS! POINT BARRE!"...
Ah tu n'es pas mort ! Ben, le 4.5mm en 1/3 de pouce est comparable au 9 mm en 2/3 de pouce. ???? tu en as d'autres comme cela ? je suis loin...
Ne meurs pas tout de suite, il y a encore plein de choses à faire sur "le repaire" Hihi !
Tout dépend si tu considères ou pas que les réponses se valent : ----------- ma réponse : "En prenant pour exemple un appareil photo de...
Aïe, tu oublie de prendre en compte une donnée essentielle : le format ! tu pourrais appliquer le meme raisonnement à la focale : il serait...
Bon on résume ? -Je t'ai prouvé que la majorité des compacts actuels, d'après ta formule de calcul, sont obligés d'utiliser des optiques...
Euh, science infuse ou divination ? Tu peux me trouver un document qui prouve qu'il est impossible de fabriquer des optiques avec 180 lp/mm ?...
Suis tout à fait d'accord avec toi... un choc peut mettre fin prématurément à la vie d'un disque dur. Mais j'ai encore en tete une mésaventure...
Pfuiii ! dans moins d'un an ? La durée d'une K7 mini-DV (ou HDV) est d'une heure, à peu près. L'heure en DVCPRO100 nécessite 50 Gigaoctet....
Et aussi le nom et l'adresse des personnes qui ont travaillé sur cette (ces) lentille(s)... Tu es assez amusant dans ton genre. 1) tu avance...
OK.. Pas besoin de téléphoner : La video, c'est 25 photos par seconde, en simplifiant. En prenant pour exemple un appareil photo de génération...
Je respecte totalement tes convictions et je ne te traite pas comme un XXX, loin de moi cette idée. Mais qui aime bien chatie bien...Pana fait...
j'aimerais voir un de tes messages sur le repaire ANTERIEUR au 14/07/05 à 17h qui dit que le "DVCPRO-HD 720 est en réalité enregistré en 960x720."...
Oups, tu veux dire par là que tu as mis les représentants Pana au courant de ce fait ? Ou bien ils le savaient déjà ?
Et tu ne trouves pas que le fait de ne pas le dire, c'est cacher ? Quand tu dis cela : "Heu... Là je ne te suis pas vraiment! Pana n'a jamais...
Plutot que d"écrire à tors et à travers, tu ferais mieux de lire Adam Wilt et Barry Green (et plein d'autres) tu oppose le (pseudo) 1440*1080 au...
je ne t'avais posé qu'une seule question mais tu n'y a toujours pas répondu : Cite moi une doc PANA qui l'indique clairement ! [que le "1920" du...