Séparer les noms avec une virgule.
Et oui, il y a le fameux Scenalyzer qui fait cela merveilleusement et pour presque rien (env.35€) :Scenalyzer Marc
Tu ne vas pas perdre tes effets en temps réel en OHCI, peut-etre un peu moins de couches simultanées. Quant aux c CG, Canopus recommande les ATI...
C'est bien l'avantage de Edius (su moins avec la version complète OHCI/Canopus) de pouvoir travailler de la même manière avec carte ou non (PC...
Bizarre ... les filtres et transitions ne sont pas dépendants de la carte. Tu devrais tout retrouver dans Edius. Marc
Adorage Au fait, Bony, je vois que tu utilises Adorage Magic. Il y a un réel apport par rapport à Xplode 4 ? Je crois que j'ai une vieille...
Cartes en occase Peut-etre peu de montages , mais électriquement cela fait plus 4 ans que la Storm fonctionne avec de multiples mises sous...
Salut Gild, En tant que voisin, puis-je déjà me permettre une bise à Yelena ? En vous souhaitant une belle fête fin juillet dans notre ville...
Salut Bony, J'ai une CG ATI Radeon X300 et le TR est bien présent avec Xplode 4 et Edius 3.22 (+ carte NX). Donc, avec une X800 , ce devrait...
Salut Kino, C'est moi qui ai supprimé ton message et je t'ai bien envoyé un message privé pour te le signaler. Et VPphil était aussi d'accord...
Alim. ? Autre piste : regarde du côté alim. du PC : est-elle assez puissante ? Elle pourrait disjoncter selon température , conso générale (la...
Essaie de contacter Ruiz de chez AV2P et qui a comme pseudo : Rui@AV2P sur le Repaire. Marc
Toujours pas résolus ces pb de capture ? Hors les pb de plantage quelquefois avec le Titreur de base (pas avec TM) et aussi quelques plug-ins...
Mathys, comment as-tu vécu ton passage de Avid vers Edius ? Et quels intérêts tu trouves dans ce nouvel outil pour toi ?
Extract audio Chacun ses habitudes. J'utilise Sound Forge pour les extractions de CD, car, ensuite, on peut aussitôt faire un 'Resample'...
Rampable, terme déjà utilisé chez Avid (Adrenaline) , donc c'est surement bien :) Customizable rampable motion effects UI including FluidMotion™
Annonce de la version 4 par Hiro Yamada lors d'une interview dénichée par Pascal : ici Question : What new features can we expect to see in...
Ton pb est intéressant ... pour les autres. Déjà signalé, mais c'est vrai que ce n'est pas évident sans message !
Le driver 2.12a est le bon. Essaire de re-installer les appliscations Canopus. Et aussi, regarde dans ce forum, d'autres ont le meme équipement...
Mathys, Vérifie, quand même, si tu as bien installé le patch : HXE1_103.zip qui , de memoire, résolvait les plantages de capture avec les cartes...
Là, il ne faut pas le croire :non: Il fallait vraiment en vouloir pour lancer et mener tambour battant un sujet comme Edius que la plupart...