Séparer les noms avec une virgule.
Salut, le format que tu cherche c'est pour de la vidéo ou une image? en vidéo je ne connais pas de bon format qui ai des arrirère plan...
euh...Comment as tu fait pour faire moisir des VHS???? hihihihi J'ai jamais fait le test mais si tu ouvre ta cassette et que tu fait tourner...
Salut, c'est sur qu'il y a un moyen, il suffi de le trouver ;) Avec quel logiciel travail tu??? @lp Sam
pourquoi qu'il veu se connecter a internet? pour t'enregistrer?? Je ne suis plus sur Free mais quand je l'avais il ne se connectais pas...
Si je ne me trompe pas, tu peu passer d'un avid bas de gamme a n'importe quel Avid plus puissant mais l'inverse n'est pas vrai. Chose certaine, si...
Salut, quel type de micro veux-tu??? Lavalier, Shotgun, micro à main??? Sans fil, avec fil??? Combien est tu près a mettre pour tom micro parce...
Bonjour, ma question aplus ou moin rapport avec le sujet mais quelqu'un pourais m'expliquer qu'est-ce que CDD et CDI????? Ça fait plusieurs fois...
Pour être bien certain je te conseil d'appeler directement a la SACEM, tu va viter de te faire coller une poursuite.... mais j'aurais presque...
Oui, tu doit payer des droits d'auteur pour la musique que tu ajoute a tes montages. Bien entendu si tu fait un vidéo pour la famille c'est une...
ah tiens, on est 2 a avoir de la misèer avec Blender ;)
Pourquoi QUE After effect??? c'est un des meilleur ;)
t'as une idée des prix de ces mics pour le fun??? je doit moi aussi m'acheter des lavalier sous peu alors... Sam :D
C'est certain que si t'as les moyen tu peu aller te chercher un sans fil mais c'est cher...j'ai retrouver les model qu'on a pour les nouvelles...
dans le premier message c'était 20th et la c'est rendu 30th...ca évolu vite :lol: :lol: :lol: Sam
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=95488&highlight=century...
Pour les lavalier je vérifie les # de model a job tantot et je t'en reparle mais c'est ce qu'on utilise pour les bulletin de nouvelles et ils sont...
hihihi ok c'est possible mais la "bonette" au québec on l'appelle un blimp et je n'ai jamais entendu parler de la boite pour la caméra mais les...
genre ca: Rycote @lp Sam
bien oui, pour empecher les bruit genre vent ou coupes la ventilation un peu...
pas pour le caméscope je parle le blimp, sur la perche :D Sam