Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi ne pas l'avoir déplacé alors avec une explication du modo pour calmer le jeu. On sent bien que les fans de HDV ont la critique (dans le...
En fait, c'est le croco-lion!!! Il est très très méchant! :D
Je demande un droit de réponse Ici Un post qui saute comme ça sans avertissement ni explication!!
Comme quoi, ça ne fonctionne pas. Modérer, c'est étendre le dialogue non? Et pas faire de son autorité une loi définitive!
Hé oui.:col:
Et +1 à je ne sais qui, qui a purement et simplement effacé la plainte!
Une discution est coupé, une nouvelle posté pour porter plainte....et elle disparait. Monsieur le censeur, je ne vous salut pas!!!!:col: Il ce...
Ok ça va pour ça, mais j'ajoute une difficulté. Etant donné que j'aime bosser avec un seul ecran de visu, et que c'est tout un patacaisse pour...
Bonjour! Une question simple qui m'éviterait pas mal de manips: Comment importer sur la timeline uniquement la vidéo ou l'audio d'un clip...
Salut! Dommage que la compression ne soit pas à la hauteur. Certain plans sont ilisibles tellement, il y'a de carrés. Sinon, je trouve que c'est...
Salut. Tu peux graver ton fichier vidéo original sur un DVD en faisant une gravure en mode "donnée". Tu n'aurras pas de perte du à une...
Vu chez le "grand" magicien de Strasbourg. Adobe premiere 6 pour 99€. C'est pas de première jeunesse, mais ça vaut mieux que certain soft...
En même temps, c'est pas vital. Prend ton temps Sequelle, de toute façon, on connais déjà la fin...
Et en plus, ça fait même pas mal, j'ai rien senti!:D
Salut Spoky Nemesis. Bienvenue sur le repaire. J'ai bien peur que ta question ait déjà été traitée maintes et maintes fois ici. Je te conseil...
Salut; je te conseil de tout recommencer à 0. Généralement, on monte en format DV microsoft. Tu n'as aucune perte de qualité d'image mais les...
Ouaip. Bon, normalement première enregistre avec chaque fichier les times codes et les n° de k7 de rush. Lorsque il ne retrouve pas le fichier...
Salut. Tu parles de tes fichiers projet ou de tes rushs? Et puis il y'a aussi les fichier preview...
SUPER!!! Merci pour les autres!!:bravo: :bravo: Le seul truc un peu embetant, c'est quand on bosse avec une vue avec moniteur unique, du...
Ah bon d'accord. Merci Monique:D