Séparer les noms avec une virgule.
Sans vouloir t'alarmer, tenter de sortir une K7 bloquée revient à "forcer", même légèrement, et irrémédiablement endommager certains mécanismes......
A priori, pour enregistrer directement sur HD sans passer par un PC, il faut que la touche "enregistrement" de ta caméra fonctionne... En...
Branchement Si ta carte Creative Audigy permet l'acquisition d'images... C'est une carte Son, me semble-t-il... Je suppose donc que tu...
D'après ce que je sais des écrans LCD des caméras DV, ils ne sont en aucun cas fiables comme ETALONS de mesure. Il est tout à fait normal que...
Si tu habites près du Luxembourg, tu peux toujours aller faire un tour là-bas, pour les prix et les pratiques commerciales fort intéressantes....
Je serais tenté de lancer l'enregistrement sur le magnétoscope avant de lancer le tournage ! Tu peux également programmer le moment où la...
Si cela t'es possible, tu peux utiliser Broadway Copperplate Gothic Bold Garamond Ce sont des polices propres au Windows, et donc, selon...
Pour répondre au premier post de ce fil : j'ai la DCR-TRV16, et suis très satsifait du nightshot et du super-nightshot. Toutefois, le...
En ce qui me concerne, je trouve l'intérêt du DV IN discutable, mais il n'est pas à négliger pour les personnes avancées dans le domaine......
N'oublie pas de créer un menu DVD. Faute de quoi tu devras regarder des différents projets sans chapitrage, ce qui peut être très ennuyeux...
Si ce n'est pas de l'USB 2.0, il faut oublier : autant effectuer l'acquisition analogique par le SVHS et la fiche jaune... Il y a des adaptateurs...
Hello, Comme mon prédecesseur te l'a dit, vérifie d'abord selon ses conseils. Mais si ce point blanc est source de diffraction lorsque tu...
Perso, je trouve que quel que soit le téléviseur, il est des sujets à filmer en 16/9 et d'autres en 4/3. Si l'on souhaite donner une allure...
Au prix où sont actuellement les disques durs externes, ce peut être une solution intéressante dans certains cas. Il devient possible d'empiler...
Filtres UV En fait, l'avantage principal des filtres UV (outre la protection contre les UV ;-)) est de protéger ta lentille contre les...