Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour donc je recherche un micro +une bonnette anti vent ,c'est pour un vx1000 merci de vos propositions. ;)
merci pour l'info,je vais donc rester sur ma première idée et donc me concentrer sur mes réferences en maitère de micros. :)
bonjour que pourriez vous me conseiller comme micro ,pour avoir enfin un son correct.car sur ma vx1000 le son n'est pas terrible. je connais...
résultat nappe morte verdict 165€ ttc avec nettoyage et reglages tetes . je m'en sors bien.le cierge a été efficace....
il est chez le reparateur,j'attends le devis!!!!! je brule un cierge,en attendant de savoir ce qu'il a!!!! :(
ok merci !!! direction reparateur.car je me sens pas le courage de la faire .
bonjour j'ai un probleme,avec ma vx1000,viseur tout noir aucunes images. quelqu'un aurait une idée de la panne????????? serait - ce un probleme...
merci,mais non merci. de plus j'ai trouvé mon bonheur. cordialement :)
non j'ai plus rien,car je l'ai vendu,mais j'en ai trouvé un autre ,mais sans batteries ,ni chargeur,ni telecommande. je cherche surtout le...
je cherche egalement des batteries,telecommande et chargeur pour vx1000
vendu merci!! :bravo:
voila j'en cherche donc 1 autre et on vient de m'en proposer un ,mais j'ai un doute,car le vendeur me dis qu'il a été acheté neuf en 2003 à la...
besoin d'aide: voila on vient de me proposer un vx 1000 à un prix interressant,mais le vendeur me dit qu'il a été acheté neuf en 2003,et il me...
bonjour, je voulais savoir quand la production du vx1000,c'est arreté,car on m'en propose un,mais j'ai un doute sur la date.c'est assez urgent....
c'est assez urgent,car j'en ai trouvé une ,mais la date me parait bizarre.
bonjour je voulais savoir en quelle année c'est arretée la production du sony vx1000. merci.
vu que c'est un peu urgent je peux la laisser à 950€
bonjour je voulais le garder,mais voila je le vends: alors pour personne ayant une cours et enfants au moins 1 et contre bons soins. ;) je...
je ne suis pas pressé ,j'ai encore mon trv 900 qui fonctionne super bien! d'ailleurs il va etre à vendre!
bonjour vu que la mienne vient de me lacher,je cherche un vx1000 ou modèle similaire. 800€ max. merci de vos propositions.