Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de refaire un essai et va savoir pourquoi, ça fonctionne désormais... J'ai juste entretemps reouvert un projet test pour vérifier si ça...
Il n'a pas de durée en soi. C'est toi qui la définis en fonction de tes besoins quand tu importes ton titre sur la timeline. Tu aurais mieux...
Il y a une solution facile et efficace: Clic droit sur le fichier que tu veux remplacer dans le chutier>rompre le lien avec le média en gardant...
Des nouvelles de Ludovic? Un retour d'Adobe aux questions précédement énoncées? Merci :)
Oui il me semblait bien que tu portais un discours optimiste: que dans les années à venir, nous allons enfin réussir à inventer quelque chose (un...
Booz, pourquoi vouloir être si manichéen (berk, un mot qui sort du langage ordinaire)? On a tous un côte primate ou primaire, et un autre un...
"Ma nuit chez Maud" :bravo: Trintignant est effectivement bluffant dans ce film. Mais bon, faut dire que le jeu des acteurs et la définition des...
Tu as raison de le souligner, car c’est un vrai problème ! Les limitations forcent l’imagination et la création. Plus il y a de barrières autour...
J'ai exactement le même message d'erreur en utilisant le contrôleur 1394 Matrox. Seul le contrôleur Adobe fonctionne, que ce soit en import ou en...
A mon avis y a un bug entre le codec Matrox et le codec WM. C'est curieux que nous soyons si peu nombreux à avoir ce problème. Peut-être...
Oui je ne comprends pas bien. Du coup j'ai abandonné et j'ai fait les mêmes titres sous Ppro, ça passe parfaitement. Je referais des tests sour...
Pourtant j'ai bien vérifié je suis en qualité optimal dans mes réglages de rendu (dans les deux onglets de paramtères de sortie de la fenêtre...
Suite de mes tests: - la même séquence en arial et en gris donne le même effet d'escalier - j'ai essayé un rendu avec un flou gaussien de 1,...
Très intéressant ce post! Je rencontre à mon tour des soucis avec les rendus de texte dans AE. J'ai un texte animé, de couleur rouge avec une...
Eh ben tu vois qu'avec un peu de bonne volonté tu peux toi aussi réflechir ;) Totalement d'accord avec toi sur Six Feet Under, c'est une série...
Vrai, et c'est pour cela que le forum fonctionne bien et est si convivial. Bonne initiative Vpphil de faire un petit topo sur la fonction de...
Par un clic droit sur ton élément, tu peux choisir de l'activer ou non. Si il n'est pas activé (vérifie que "activé" soit coché), tu ne peux pas...
- Sandor, sur Marker, il faudrait expliciter. D'ailleurs, je disais: Pour la discussion sur le langage, continuons si bien dans l'autre thread...
Effectivement, le terme de "langue" est bien appproprié, même si un peu décalé (ça sonne bizarre). Tout comme d'une langue à l'autre le sens...
Ta piste est verouillé? Ton élèment désactuvé? Ton élèment provient d'une source vidéo direct ou d'une séquence?