Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:lol: :lol: :lol: merci du conseil Mais la capsule K6 va fonctionner avec un me64?
Chu pas sur de comprendre ce que tu veux dire:perplexe: C'est quoi un comparse :perplexe:
Donc, je dois utilisé seulement OMF si je boss en DVCAM?
Lors de la capture quel est la différence entre OMF et MXF?
Bon voilà je suis en train de faire des films de pleins airs plus précisement des films de pêche. J'utilise une pd-150 et le micro me66 de...
Bon voilà je viens de voir le post de monique http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=529543/post529543 Et je suis tombé en...
Merci EricD @+
Bon voilà j'ai une Sony pd-150 et un micro me66. Si j'utilise seulement le micro me66 dans l'entrée XLR input 1, sur quoi je règle REC CH SELECT....
Exactement NR pour noise reduction je crois. Je suis pas trop expert en son mais à force de faire des tests de son sur la PD-150 on apprend...
MICRO NR off = Bruit de moteur
Oui effectivement je confirme par expérience que la fonction "MICRO NR" doir être à off. En revanche on entend un bruit du moteur de la PD150....
"MIC NR" cause effectivement des problèmes de résonances métallique. "MIC NR" sert à réduire le bruit du moteur de la PD150. J'arrive un...
Ok désolé myki mais je croyais que ça pouvait être ça :rolleyes: Je retire mes paroles fais comme si j'avais rien dis ;) Et merci pour le...
La réponse à ta question n'est pas trop compliqué.........t'as piraté le logiciel et le crack ne fonctionne pas. N'essais pas de trouver la...
merci du conseil yvesP
:lol: :lol: :lol: ha les cousins :lol: Donc je suis correct je travail en 4:1:1 byebye
Salut stef Je travail en DVCAM donc ma question comment je fais pour obtenir du 4:2:0? Es ce que je peux faire l'acquisition par firewire...
Alors tout est dans le titre!
Dans audio project setting es ce que je prend l'option 16 bits ou 24 bits?
Quand tu exportes tu vas dans option et tu exportes en quicktime movie Ensuite au lieu de prendre same as source tu prends custom. ensuite tu...