Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces réponses ! C'est clair que liquid edition va respirer un peu plus ... lors des exports et comme tout se fait sur le meme disque...
en fait même sans la bande cela fait un bruit du tonnerre ... sur une des 2 piste (selecteur track 1 en l'occurence) , je me demande si ca vient...
Rebonjour à tous ! je viens d'essayer le cable en sortie line du projecteur comme indiqué, et il est saturé au possible ... il y a de toutes...
Et bien espérons que le brochage soit bon alors ! Parce que vu la tête des vendeurs a qui je demandais une prise din ... et vu que dans le magasin...
Ce qui veut dire ??? Le cable que j'ai acheté est tout fait... Ca risque quelque chose ou pas ? sinon comment faire ? moi qui me croyait...
Bonjour à tous ! Disposant d'un avoir dans une boutique info, je suis tenté par l'ajout d'un disque dur à ma config liquid edition. A l'heure...
Merci Mcr ! mieux que de long discours... :) Je teste tout cela et je reviens vous voir ! Je viens d'acheter un cable din -> 2 rca donc...
Bonjour ! avant de l'avoir sous les yeux, j'ai trouvé une photo de la sortie arrière du bauer. Si quelqu'un voit laquelle est la sortie...
J'ai un bauer t525 et un eumig 936. J'utilise toujours le bauer qui est tres performant. Je ne les ai pas sous les yeux, mais le bauer a au...
Merci Mcr. Mes 2 projecteurs disposent d'autres sorties que la sortie hp, est il plus intéressant d'utiliser celles-ci ? Au niveau du cable...
Oui c'est exactement ca, du même type que les fiches hp des tourne-disque d'antan ! :) Par contre, si je dois réduire le niveau d'entrée, ca...
Bonjour à tous ! je suis confronté à mon premier transfert de film super 8 sonore. Première difficulté : récupérer le son. Je dispose sur mon...
Bonjour et merci pour ta réponse, c'est vrai qu'au moins c'est plus clair ainsi, car même avec une autorisation etc on est jamais couvert à...
Bonjour à tous ! j'aimerais demander à tous les professionnels effectuant du transfert vidéo (stumpy par exemple), comment ils gèrent la...
Ai-je choisi la mauvaise solution du coup ? En fait après un vite calcul, je me suis dit que la doc etait en vente pour 40 euros environ chez...
Pour info, tout s'est arrangé. On m'a immédiatement proposé 2 solutions : échange avec version complète ou garder la version mise à jour et...
Bon ca commence bien, la personne qui s'occupe de ca ne sera la que lundi apres-midi... On verra ca lundi alors. En espérant que ca...
Merci Phil29, en plus je viens de ressortir le carton et c 'est marqué en gros dessus : UPGRADE , et même nécessite studio 7 et + etc .......
Merci pour ta réponse ! Quand je pense que je suis passé exprès par un revendeur agréé plutôt que de me monter une config... et quand je me dis...
Bonjour à tous ! voilà je m'adresse plus spécialement aux revendeurs liquid edition qui sont peut être plus apte à me répondre. J'ai acheté...