Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour les etapes 1, 3 et 4 je suis d'accord par contre, pour l'etape 2 j'ai un gros doute. pour que tu ais vrai il faudrait une manipulation...
ben ... j'aime bien photoshop :D j'utilise aussi irfanview pour les petites manips simples "sur le gaz", (freeware, et en français si on...
si c'est juste pour creer des pixels en plus, pourquoi ne pas faire ça dans un soft de traitement d'image ? les nouveaux pixels ne seront pas...
j'ai jamais rien pu tirer de précis des vendeurs de supermarchés (darty compris). quand ils n'enfilent pas quelques contre-verités. les seuls...
sur un compact numerique, la taille réduite du capteur d'image associé à la petitesse des optiques donne une sensibilité équivallente de l'ordre...
pour une production ? pour perso ? pour quelques exemplaires seulement j'ai à la maison une imprimante canon ip4000 qui est livrée avec le...
et bien, à l'usage, entre un compact nikon coolpix 3100 et un reflex pentax ist Ds ... il semble bien que les batteries durent beaucoup plus...
pour les vinyls, il faut une platine vinyl (evidement) et un pre-ampli d'accentuation RIAA . (sinon la proportion graves/aigues n'est pas...
j'ai le Pentax ist ds depuis .... quelques heures le seul truc qui me fait râler pour l'instant est que je peux pas le telecommander depuis le...
:D :D la version internet du pigiste : avoir un avis sur tout sans connaitre rien perso j'ai un compact et depuis peu un reflex (les deux...
les petits blocs sur prise, reglables avec 4 à tensions possibles contiennent : - un fusible parfois - un transfo bas de gamme une entree (230V)...
bonjour je viens de voir sur fnac.fr le mecer dvx 660 en tant que camescope dv sans casette (sur carte SD, je pense qu'il faut compter 1 Go (?))...
ben pour faire du mpeg2 en freeware je n'ai trouvé que bbmpeg sinon il y a des versions d'essai attention, si tu vise des platines de...
par defaut, bink fait de l'avi non compressé je crois. sinon il faut lui indiquer un codec. refaire du mov ... je sais pas, jamais essayé....
ça depend de ce que tu appelles "élevé" , mais quand le débit est là , tous les codecs sont bons (sauf grosse erreur de parametrage) tmpgenc a...
j'ai lu quelquepart que nero / nero vision express pourrait le faire (une sorte d'authoring inverse). mais j'ai pas testé
tentes avec irfanview , c'est gratuit, en français (telechargement separé) et on controle plus d'options
dans la charte, il est indiqué qu'il faut pas trop pousser du coté du piratage ...
flaskmpeg y'a des tutoriaux plein le web
ouf ! j'avais eu peur qu'ils refassent les meme betises que sur les compacts si le capteur ne travaille que pendant les prises de vue, on peut...