Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
autre truc mon avi est en 720x576 et tsunami me fait systématiquement du 352x576 y à pas moyen de garder la taille d'origine? merci à + STEED
Super merci en effet je lis sur power DVD, je vais tester sinon j'ai utilisé sur le même clip Sorenson et à la relecture sur power DVD il y à la...
Salut à tous mon petit probléme est le suivant j'ai un avi codec intel 5.11 de qualité maxi en 720x576 je l'encode en mpeg2 avec tsunami mais...
ok merci sous FS3 cette fonction n'existe pas , je vais de ce pas regarder le tuto merci à+ STEED
j'arrive pas à trouvre l'éditeur time warp, c'est bien dans afert? en francais ça se nomme comment? merci à+ STEED
ok merci j'ai trouvé bien planqué!!! à+ STEED
bon je viens de regarder le tuto et je pige pas pourquoi quand je compile j'ai pas de son sur mon avi??? mercià+ STEED
ok merci par contre quand je compile mon film en format avi, j'ai bien un avi mais sans le son?
format wav normal par contre si je fait prévisualisation audio ça marche mais j'ai plus d'image!!
Salut à tous j'ai un petit soucis de son, j'importe un clip en avi avec son en 44100 une fois sur la timeline si je fait lecture je n'ai pas de...
encore moi bon c'est pas possible avec FS3 donc la soluce c'est peut étre de passer par after je sais que je suis pas sur le bon post mais peut...
merci de ton soutien ceci dit FS3 et liquid c'es pareil à quelques détails prés il y à peut étre des plugins qui font ça? bon je vais trouver...
Salut à tous sur FS3 avec la fontion Xsend clip to "after effect" la fenétre ne s'ouvre pas je pige pas pourquoi? la premiére boite de dialogue...
Salut à tous question, sur FS3 quelq'un à un truc pour faire de l'effet stroboscopique sur un clip? merci à + STEED
pour la boite je sait pas comment ça marche je viens de la vider? en fait j'ai jamais compris!!!! pour le reste merci infiniment je veux bien je...
Lanfeusth tu voulais me dire quoi?
je viens de la vider!!!!!!!!
En fait j'ai eu la responsable c'est vrai que depuis da vinci code les prix on flambé, aprés palabre j'ai négocié, pas avec le maire il est...
c'est vrai mais il faut pour ça un petit cammescope discret et c'est pas le cas, de plus la loi dit" que pour filmer dans un lieu public sans...
Salut à tous je viens vous informer d'un truc un peut gros, je m'explique, je doit réaliser un reportage qui démare à Rennes-le-Chateau il me...