Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, non j ai crée plusieurs animations de position(une dizaine), mais sans leur ajouter de Sélecteur d expressions . J ai collé mes...
un calque texte :bravo: :bravo: j ai essayé donc ... en ajoutant des groupes d Animations de Position pour créer une courbe (controlée par...
apparemment tu as un point central, qui est comme "dupliqué" ( cf pic )...et le tout forme la courbe qui s anime ... je ne vois pas quelle...
j ai essaye plusieurs trucs mais je ne vois pas comment tu as pu proceder... :rolleyes: tu n utilises donc pas de particules :non: le...
salut :) , avec le labo de particules, en utilisant la fonction sinus sur le parametre Direction du canon, voila ce que j obtiens sinus.wmv...
salut a tous, je viens juste de commencer à me pencher sur le monde des expressions et je suis deja fan :) . pour me faire un premier petit...
salut, ceci devrait te donner un coup de main... a+
salut, voila mon frere fete ses 30ans dans peu de temps, et pour l occase je voulais lui faire une mini goodies video (avec une poignée de...
salut djthal, y a le plugin cycore aussi qui fait du Tiler, je viens de l installer pour faire un test ... c est ptet l effet que tu...
salut Le Magicien, et merci pour tes encouragements ;) pour les tutos, dis moi les effets qui te plaisent et je posterai le lien...
merci beaucoup Gilz pour ton commentaire ;) . pour l instant je monte simplement des images tournées lors de voyages, evenements...(type video...
bonjour a tous, je suis un ptit nouveau pour ainsi dire puisqu'il s'agit de mon premier vrai message. Je me ballade par chez vous depuis...
j ai donc demandé une batterie sans preciser la provenance de mon camescope, et effectivement, on m a apporte une batterie identique a celle que j...
merci beaucoup pour tes infos, je vais de ce pas suivre tes conseils nab.
merci pour bien pour tes precisions le service technique de sony à Montreal a toutefois refusé "d'examiner" mon caméscope sous prétexte qu'ils...
salut, j ai un pb avec ma batterie de cam (sony pc4) qui, meme chargée, ne semble plus fonctionner sur l'engin. D'en changer me direz...